Les Warriors ont perdu quelques membres importants du banc au début de l’été, mais le front office a également réussi plusieurs bons coups, dont l’arrivée de JaMychal Green, récemment envoyé au Thunder. Le vétéran devrait faire du bien au banc, et les fans ne s’y trompent pas.
Avec un titre de champion dans les poches, encore, les Warriors retrouvent le sommet de la NBA. Est-ce que Steph Curry et le reste du roster pourront défendre leur bien ? C’est leur intention l’an prochain, même si l’effectif va exploser un jour ou l’autre, à cause de la situation contractuelle de certains. Ce n’est pas l’idéal, mais en attendant, Steve Kerr et ses hommes voudront rester sur leur trône, comme les dernières signatures le confirment.
Golden State confirme sa nouvelle recrue
Ce lundi, la franchise vient justement d’officialiser l’un des coups de leur été : JaMychal Green. Anciennement aux Nuggets, puis échangé au Thunder il y a quelques semaines, l’intérieur s’est retrouvé libre sur le marché. Il y a eu de l’intérêt pour le recruter, mais il a choisi les Dubs pour sa nouvelle équipe, sans doute dans l’espoir de remporter une bague.
Let's rock.
— Golden State Warriors (@warriors) August 1, 2022
Welcome to #DubNation, JaMychal Green 👏 pic.twitter.com/jYXcUjdfcx
Dansons. Bienvenue dans la DubNation, JaMychal Green. 👏
From opponents to teammates.
— Golden State Warriors (@warriors) August 1, 2022
Welcome to the squad, JaMychal Green 🤝 pic.twitter.com/JRsR02Xzh9
D’adversaires à coéquipiers. Bienvenue dans l’équipe, JaMychal Green 🤝
better than Otto
— Corneta Warriors (@CornetaWarriors) August 1, 2022
Déjà meilleur qu’Otto (Porter)
he’s getting a ring this year
— 💍 💍💍💍 (@RatiodByJay) August 1, 2022
Il va obtenir sa bague cette année
JaMychal Green est officiellement un joueur des Warriors, et autant dire que c’est une belle addition. Le vétéran va devoir trouver sa place en sortie de banc, mais on ne se fait pas trop de soucis pour ça. Malgré des problèmes financiers, Golden State donnera son maximum pour défendre sa couronne.