Empêtré dans de graves accusations de violence conjugale, Miles Bridges voit la menace d’un séjour en prison peser sur lui. Pourtant, une jeune star montante de la ligue a cru bon de s’afficher en train de reprendre un morceau de rap du joueur des Hornets, misogyne qui plus est. Pas franchement le meilleur timing…
Alors qu’il sortait de sa meilleure saison en carrière et se dirigeait tout droit vers un énorme chèque, Miles Bridges a été rattrapé par la justice. Formellement accusé d’avoir lâchement frappé sa femme devant leur enfant, l’ailier des Hornets encourt jusqu’à 11 ans de prison. Dans ce contexte, évidemment, aucune équipe NBA n’a souhaité s’attacher ses services, et nul ne sait si celui qui prétendait au titre de MIP l’an passé rejouera un jour dans la grande ligue.
Bridges est resté silencieux sur le sujet depuis la révélation de l’affaire, mais il a tout de même été aperçu il y a quelques semaines en plein workout avec Draymond Green. Tout récemment, c’est un autre joueur qui s’est affilié à lui, dans un choix quelque peu contestable : Jalen Green.
La mauvaise idée de Jalen Green en pleine polémique
Sur Instagram, le bondissant guard des Rockets n’a pas trouvé meilleure idée que relayer un passage du morceau « Outro » de l’album Up The Score de RTB MB, nom de scène de Miles Bridges. Les paroles en question glorifient les armes, et objectifient les femmes, ce qui n’arrange pas franchement la situation.
Nah Jalen Green bumping Miles bridges on his IG story is crazyyy😭😭😭 pic.twitter.com/jNpxle9V7B
— KimoLBJ ʰᶦᵐ (@KimoLBJ_) July 30, 2022
Naaan, Jalen Green qui balance un morceau de Miles Bridges sur sa story c’est dingue
Rapidement, et sans grande surprise, les fans ont été choqués par le comportement du joueur de 20 ans :
Jalen Green on his IG story listening to Miles Bridges. Maybe he isn’t our savior.
— Walter Brown (@DowntownBrown98) July 30, 2022
Jalen Green qui écoute un son de Miles Bridges sur sa story Insta. Peut-être qu’il n’est pas notre sauveur après tout.
Jalen Green posted a video of him listening to Miles Bridges music
— malcolm (@mdloading) July 30, 2022
sheesh the room is not read
Jalen Green a posté une vidéo de lui qui écoute de la musique de Miles Bridges. Wow, il a rien compris.
Jalen Green n’a pas eu la meilleure idée de sa jeune carrière en s’affichant de la sorte, même si Miles Bridges appréciera le soutien de son homologue. Reste désormais à attendre la suite des procédures légales, et la sentence pour l’ailier des Hornets.