De retour aux affaires dans la nuit, Isaiah Thomas s’est assuré de signer un véritable show, accompagné d’un carton au scoring. De quoi faire monter la cote du lutin, qui rêve toujours d’un comeback en NBA pour la saison à venir…
Ce n’est plus un secret pour personne : Isaiah Thomas est prêt à tout pour revenir en NBA. Après plusieurs expériences pas franchement concluantes, le meneur de 33 ans continue de croire en sa bonne étoile et se tient prêt en cas d’appel d’une franchise. Si la ligue semble avoir fait une croix sur lui, IT ne lâche rien et saisit toutes les occasions possibles pour rappeler qu’après tout, il peut encore être utile à certaines équipes NBA.
Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est en Drew League que nous avons retrouvé Thomas. Et 2 semaines après le récital de DeMar DeRozan et LeBron James, le meneur a fait le show avec une performance XXL, qui a mis tout le monde d’accord !
Isaiah Thomas prend feu en Drew League et claque un carton !
Isaiah Thomas dropped 45 POINTS in the Drew League today..
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 30, 2022
🔥🔥🔥 pic.twitter.com/C5ikOkRb1K
Isaiah Thomas a marqué 45 POINTS aujourd’hui à la Drew League 🔥🔥🔥
Une explosion au scoring, comme à la plus belle époque. Bien sûr, les adversaires sont d’un calibre différent, mais cette ligne de statistiques montre qu’en dépit des années qui passent et des épreuves qu’il doit traverser, IT reste un pur scoreur, capable de prendre feu à tout moment et face à n’importe qui.
Bien évidemment, impossible de vous laisser sans les highlights de la performance de Thomas. Et effectivement, l’ancienne star des Celtics a de sacrés restes :
Isaiah Thomas put on a show in the @DrewLeague today, FILLING IT UP with 45 PTS!@isaiahthomas: 45 PTS, 5 AST, 7 3PM pic.twitter.com/HueDTvOqay
— NBA (@NBA) July 31, 2022
Isaiah Thomas veut continuer de croire en son rêve, et ce carton devrait contribuer à faire réfléchir quelques exécutifs NBA. En tout cas, personne ne peut bouder son plaisir de voir IT aussi dominant sur un parquet !