Les joueurs NBA multiplient les apparitions dans les ligues secondaires durant l’été, tandis que Paolo Banchero et Chet Holmgren ne font pas exception. Les deux phénomènes étaient présents sur les parquets ce samedi, dans la ligue de Jamal Crawford. Ils ont rapidement fait sensation, la preuve qu’il faudra les suivre de près à l’avenir.
Il y a de l’action cet été, en attendant la reprise de la NBA qui aura lieu au mois d’octobre. Les joueurs se précipitent dans les ligues secondaires, à l’image de LeBron James en Drew League. Le dernier en date ? Isaiah Thomas, qui a réalisé un joli carton pour sa première de l’été. Mais ces performances sont légion et en réalité assez simples pour des professionnels, comme viennent de le rappeler Paolo Banchero et Chet Holmgren.
Carton plein pour Banchero et Holmgren !
Les deux phénomènes de la dernière draft, qui feront leurs débuts en NBA très bientôt, n’étaient pas en Drew League ce samedi, mais dans la ligue de Jamal Crawford. Il y a eu du spectacle, puisque le premier cité termine avec 50 points, sans forcer. Le second ? 34 points, 14 rebonds et enfin 8 contres. Notons aussi la performance de Jaden McDaniels, joueur des Wolves, qui conclut sa partition avec 52 unités et 11 rebonds.
Paolo Banchero: 50 PTS, 9 REB
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 31, 2022
Jaden McDaniels: 52 PTS, 11 REB
Chet Holmgren: 34 PTS, 14 REB, 8 BLK
(via @shobasketball, @thecrawsover) pic.twitter.com/uJ2iMG91hj
Paolo shook the rim on this slam 😨
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 30, 2022
(via @NBA)pic.twitter.com/opvU4bRghn
Big block by Chet Holmgren that leads to a 360 dunk by Paolo Banchero pic.twitter.com/0B1rjW3akq
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 30, 2022
Oui, on parle de deux joueurs prometteurs, qui devront encore attendre un peu pour débuter en NBA. Banchero évoluera au Magic, tandis que Holmgren jouera pour le Thunder. Deux équipes en reconstruction, qui doivent saliver de voir leurs prospects performer ainsi sur un parquet.
Chet Holmgren et Paolo Banchero continuent de faire le spectacle, pour le plus grand bonheur des supporters. Il y a clairement du talent pour ces jeunes, qu’on a hâte de découvrir dans le monde de la NBA. On suivra avec attention les rencontres du Magic et du Thunder.