Tandis que les premières informations et les premiers visuels de NBA 2K23 débarquent sur la toile, certaines modélisations de visage font beaucoup parler. JaVale McGee, notamment, semble avoir quelques doutes sur sa représentation dans le nouvel opus de la célèbre franchise…
It’s time ! Comme chaque été, la sauce commence gentiment à monter autour de NBA 2K23, qui sortira à l’automne. D’ailleurs, un premier trailer plutôt appétissant a été dévoilé – le voici ci-dessous :
First look at #NBA2K23 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/6Q7xC3tFAX
— NBA 2K23 (@NBA2KMovement) July 29, 2022
JaVale McGee choqué par son visage
Bien évidemment, les premières modélisations de joueurs ont aussi été dévoilées. Voici celles de LeBron James, Chris Paul, Trae Young et JaVale McGee :
Some more face scans from 2K23. These are looking insane 😨🔥 pic.twitter.com/sBZZoi4ZBs
— NBA Memes (@NBAMemes) July 28, 2022
Si le rendu est spectaculaire concernant le King, le Point God et Ice Trae, JaVale McGee peut s’estimer un peu lésé par le travail des développeurs. D’ailleurs, le pivot s’est empressé de réagir dans un tweet viral, et dans lequel il exprime sa confusion :
Damn…. Wtf i do before the game? https://t.co/w707RJ2Xlt
— Javale PIERRE 3Xs McGee (@JaValeMcGee) July 29, 2022
Damn bro… Qu’est-ce que j’ai fait avant le match ?
Il apparait effectivement sur le screenshot que McGee a consommé quelques produits stupéfiants ou tapé dans la bouteille avant la rencontre ! La bonne nouvelle, c’est que le jeu peut encore être retouché, et que le visage de l’ancien roi du Shaqtin’ A Fool pourrait bien être adapté après ce buzz.
Pour être parfaitement modélisé dans 2K, il faut généralement être un grand joueur, et JaVale McGee l’a appris à ses dépens. De quoi le motiver à signer une grosse saison avec Dallas ? Sait-on jamais…