Sans franchise depuis le début de l’été, Dwigt Howard ne suscite pas un intérêt incroyable sur le marché. Il est possible qu’il reste ainsi pendant un moment, même si un espoir existe avant le début du camp d’entraînement en septembre. Si rien ne se concrétise, le pivot a déjà prévu un plan B, pour le moins surprenant.
Étincelant au début de sa carrière, avec quelques titres de défenseur de l’année dans les poches, Dwight Howard a déjà connu un formidable parcours. Malheureusement, sa fin de carrière est plus complexe, puisque les franchises ne se bousculent pas pour le signer après des passages compliqués chez les Lakers, ou encore les Sixers, sans parler des Wizards. Ce n’est pas une fin rêvée pour D12, qui pourrait être forcé de prendre sa retraite.
Pour l’heure, il y a encore de l’espoir. On sait que le marché des vétérans est à l’arrêt, à cause notamment de Kevin Durant et de son trade. En attendant de savoir où terminera le joueur, les équipes préfèrent temporiser, ce qui n’arrange pas les affaires de Howard. Ce dernier ne sait pas s’il trouvera une place pour une nouvelle saison, mais si ce n’est pas le cas, il possède déjà un plan B, dans un autre sport.
La reconversion de Dwight Howard déjà préparée !
On sait que l’intéressé n’est pas contre une venue chez les Nets, mais est-ce que la réciproque est vraie ? On peut avoir quelques doutes. Howard doit donc se préparer à une possible retraite, puisque le pivot n’a pas l’intention de rester encore longtemps dans le monde de la NBA. Pas question pour lui de rejoindre le banc, pour devenir potentiellement coach, non. D12 lui, souhaite découvrir le monde de la WWE.
Dwight Howard was a surprise participant at the WWE Tryout in Nashville today. He told me he legit wants to join the WWE one day. pic.twitter.com/LiUnNqPsdv
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) July 28, 2022
Dwight Howard a été l’invité surprise au tryout de la WWE à Nashville aujourd’hui. Il m’a indiqué qu’il voulait rejoindre la WWE un jour.
Howard dans le monde du catch ? Selon le joueur, ça va se faire, et peut-être plus vite que prévu. Le pivot voulait rester encore un peu en NBA, mais s’il ne trouve aucune équipe, sa reconversion débutera :
Dwight Howard said he would like to play in the NBA next season but is ready to transition and join the WWE if that does not happen. His NBA career began in Orlando and he said he’s open to beginning his WWE career in Orlando where the WWE Performance Center is located. pic.twitter.com/VnT0bA1LCB
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) July 28, 2022
Dwight Howard explique qu’il voudrait jouer encore une saison en NBA, mais qu’il est prêt à commencer sa transition en WWE si ça n’arrive pas. Sa carrière NBA a débuté à Orlando et il indique qu’il est ouvert à débuter sa carrière en WWE là-bas, où le centre de performance est localisé.
Dwight Howard sait déjà ce qu’il veut faire après sa carrière NBA, mais sa reconversion débutera peut-être dès cet été. L’intérêt semble faible pour le pivot, même s’il reste du temps avant la reprise. Quoi qu’il arrive, l’ancien Laker approche de la fin, au grand dam de ses supporters.