De plus en plus surveillé par les fans et les scouts, Bryce James continue d’accumuler de l’expérience sur le circuit AAU. Son équipe menée dans le money-time, le fils cadet de LeBron a fait parler ses gènes clutchs, le tout sous les yeux ébahis de Bronny !
À l’inverse de son aîné, il ne devrait pas pouvoir retrouver LeBron James sur les parquets NBA. En revanche, Bryce semble bel et bien en mesure de rejoindre un jour les rangs de la grande ligue. En effet, à seulement 15 ans, le deuxième fils du King impressionne les observateurs grâce à ses performances sur les parquets. Il l’a encore fait de manière impressionnante ces dernières heures.
Bryce James offre la victoire à son équipe… malgré Bronny
En attendant le début de saison high school, et son retour sur les parquets avec Sierra Canyon, Bryce James poursuit son développement sous les couleurs de Strive For Greatness. L’occasion pour lui d’afficher sa taille choquante aux côtés de son père, mais aussi et surtout son talent… et son sang-froid. Victime d’une faute à 3 points avec 1 seconde à jouer, le jeune arrière a fait gagner les siens sur la ligne des lancers francs !
Bryce James is fouled with 1 second left and hits all three free throws to win the game
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 26, 2022
(via Theo Visuals/YT) pic.twitter.com/6a3bV4TmdX
Un peu court sur sa première tentative, malgré tout fructueuse, Bryce a parfaitement su régler la mire sur ses deux lancers suivants, et a ainsi fait passer son équipe devant au score. Sans oublier par la suite de bien défendre sur la remise en jeu, et d’assurer le succès de son équipe ! Une démonstration de clutchitude à laquelle a assisté Bronny aux premières loges, et qui a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux :
I know bronny was talking that shit behind his bro 🤣
— IamKwash🥶 (@taek__care) July 27, 2022
Je suis sûr que Bronny parlait mal à son frère pour le déconcentrer 🤣
Does Bryce James Already have more of a clutch gene than his father Lebron the self proclaimed Goat? We discuss next on undisputed! pic.twitter.com/EnQ4ohVuww
— What Klay Say?… (@Klay_Says) July 27, 2022
Est-ce que Bryce James a déjà un plus grand gène clutch que son père LeBron, le GOAT auto-proclamé ? On en discute tout de suite après le pub dans Undisputed !
Bryce James continue d’épater avec ses prestations, et a pu démontrer qu’il avait de la glace dans les veines sur sa dernière sortie. Cela valait bien la belle réaction de ses coéquipiers, et le grand sourire de son frère Bronny en bord terrain !