Connu mondialement, LeBron James ne peut malheureusement pas faire ce qu’il veut dans le cadre privé. Ses interactions sont scrutées de près, y compris par cette Instagrameuse, qui a souhaité afficher le King sur les réseaux sociaux. Problème ? Elle a totalement raté son coup. Le joueur des Lakers peut dormir tranquille.
Alors qu’il se prépare toujours pour la nouvelle saison avec les Lakers, où il cherchera à remporter une 5ème bague en carrière, LeBron James doit gérer une drôle de polémique sur les réseaux sociaux. Une instagrameuse, ressemblant étrangement à Kim Kardashian, a tenté d’afficher le natif d’Akron. En effet, ce dernier a visionné l’une de ses storys, ce qui n’a pas manqué de faire le buzz, notamment sur Twitter.
This Instagram chick said LeBron James was creeping on her Instagram 😭😭😭😂😂😂😂 #LeCreep pic.twitter.com/UtjTzzddfJ
— Shannon sharpes burner (@shannonsharpeee) July 24, 2022
Cette fille d’Instagram explique que LeBron était en train de surveiller son compte Instagram 😭😭😭😂😂😂😂
Fausse polémique pour LeBron sur Insta
L’image semble réelle, et on peut voir que le natif d’Akron a bien regardé au moins l’une de ses storys… et c’est tout. En effet, rien de plus pour le joueur des Lakers, qui n’a pas envoyé de message privé ou quoi que ce soit. Il s’est simplement contenté de regarder une vidéo, qui a peut-être été suggérée de manière aléatoire par le réseau social. Du coup, les internautes n’ont pas tardé à s’en prendre à la personne concernée.
Attention is the new form of currency. People think cause you watched them on an open social media network, that you want them. Please touch grass, get sunlight, conduct photosynthesis.
— Fruits & Veggies over hoes (@itsalwaysdaryl_) July 24, 2022
L’attention est une nouvelle forme de monnaie. Les gens pensent que parce que vous avez regardé leur page, ça veut dire que vous les voulez. Allez toucher de l’herbe, prenez le soleil, effectuer de la photosynthèse.
Bro can’t even view people’s stories without getting accused of some shit 🤦♂️
— 🐐Burner (@Goatburner24) July 24, 2022
Le gars ne peut même plus regarder les storys des gens sans être accusé de quelque chose 🤦♂️
Lol if she thinks viewing your story is sliding in the dms, wonder what she thinks sliding in the dms is 🤦🤦🏻♀️🤦🏿♀️
— PanthersJuice12345 (@secretperson23) July 25, 2022
lol si elle pense que regarder une story est la même chose que glisser dans les messages privés, je me demande ce que ça veut dire pour elle 🤦🤦🏻♀️🤦🏿♀️
LeBron James s’est contenté de regarder une vidéo sur Instagram, ce qui n’est pas vraiment problématique. La preuve une nouvelle fois que certaines personnes s’emballent un peu trop avec les réseaux sociaux, quitte à partager un peu n’importe quoi. Le King lui, peut être serein.