Toujours agent libre, Isaiah Thomas a bien l’intention de revenir en NBA la saison prochaine, reste à trouver un contrat sur le marché. Ce n’est plus forcément très loin pour le meneur, qui vient en plus de faire un message public à une équipe. Avec ça, on peut presque affirmer que le lutin devrait être sur un parquet en octobre prochain.
Remis de ses blessures, Isaiah Thomas veut prouver au monde de la NBA qu’il a toujours le niveau pour briller sur les parquets. Une mission compliquée, d’autant qu’il n’a pas fait grosse impression chez les Lakers l’an dernier, ou chez les Mavs, où il n’a joué qu’une seule rencontre. Il y a eu du mieux à Charlotte, même si Thomas a été limité, notamment à cause de sa défense toujours aussi perméable.
Heureusement, IT reste un joueur avec une expérience, ce qui pourrait profiter à certaines équipes, comme les Hornets justement. Selon Shams Charania, la franchise de Michael Jordan ne serait pas contre l’idée de ramener le joueur, et on imagine que des discussions auront lieu prochainement. Une signature intéressante si ça se confirme, même s’il faudra bien plus en Caroline du Nord pour rêver des playoffs.
Isaiah Thomas de retour à l’Est ?
La bonne nouvelle pour Charlotte, c’est que Thomas est intéressé à l’idée de revenir, du moins si l’on se fie à son récent message sur Twitter. Toujours très actif sur le réseau social, le petit lutin a transmis sa demande aux Hornets : il veut rejouer avec cette équipe l’an prochain, sans doute dans l’idée de débarquer en playoffs et y faire sensation. Reste à savoir si le front office va passer à l’action désormais.
I need to be back with my young killas!!! https://t.co/V2Mp5BpLHG
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) July 25, 2022
Je dois retrouver mes jeunes gars !!!
Good luck Isaiah!! Those young guys could use your veteran leadership.
— Keisha W. (@Taurus510W) July 25, 2022
Bonne chance Isaiah ! Ces gars auraient bien besoin du leadership d’un vétéran
yes please we need I.T. winning mentality and leadership
— Jay Torres (@JuneBeBugging) July 25, 2022
Oui s’il vous plaît, nous avons besoin de la mentalité de gagnant et du leadership d’IT !
Les Hornets courtisent Isaiah Thomas, tout comme les fans d’ailleurs. Le joueur est intéressé, ce qui veut dire que toutes les conditions sont réunies pour des retrouvailles cet été. Il appartiendra ensuite au meneur de prouver qu’il a toujours le niveau.