Sur le départ des Nets après les envies d’ailleurs de Kevin Durant, Kyrie Irving pourrait rebondir chez les Lakers selon certaines sources. Aucun accord pour le moment, ce qui ne semble pas déranger l’intéressé. En effet, on vient de connaître sa priorité pour la nouvelle saison, et disons que la situation actuelle ne doit pas vraiment lui déplaire.
Kyrie Irving est pour l’heure un joueur des Nets, mais pour combien de temps ? Difficile de connaître la réponse, puisque des négociations ont déjà débuté avec les Lakers. Ces derniers sont très intéressés par sa venue dans la Cité des Anges, notamment pour lui permettre de retrouver LeBron James sur un parquet de basket. Mais est-ce vraiment la volonté du joueur ? Pas nécessairement.
Kyrie Irving tranche déjà concernant son avenir !
On se rappelle que quelques jours avant la demande de KD à son front office, Irving avait prolongé son contrat d’un an, en activant son option joueur. Il avait même donné rendez-vous aux fans à la rentrée, histoire de marquer le coup et prouver que son envie était de continuer dans la Big Apple. Malgré les récents événements, cette phrase est toujours vraie d’après Shams Charania.
"Kyrie Irving opted in with the full intent of playing out next season as a Brooklyn Net. In his mind, he's playing next year in Brooklyn with or without Kevin Durant."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 25, 2022
🗣 @ShamsCharania
(via @PatMcAfeeShow)pic.twitter.com/AGrozDlQaK
Kyrie Irving a définitivement envie de jouer la prochaine saison en tant que Brooklyn Net. Dans son esprit, il jouera l’an prochain avec Brooklyn, que Kevin Durant soit là ou non.
Si KD veut quitter le navire, ce n’est pas le cas de Kyrie, qui veut rester dans la Big Apple. Ce n’est malheureusement pas lui qui décide, mais c’est une donnée intéressante à prendre en compte pour le front office à l’avenir.
Lmao, he knows KD staying
— 𝙍𝙞𝙡𝙚𝙮 ☘️ (@CelticsRiley) July 25, 2022
lmao, il sait que KD reste
seriously doubt the nets want to keep him if they trade durant
— Hoopsview (@hoopsview) July 25, 2022
je doute sérieusement du fait que les Nets souhaitent le conserver s’ils échangent Durant
Kyrie Irving a bien l’intention de rester chez les Nets, mais la franchise pourrait chercher à se débarrasser de lui quoi qu’il arrive. Les dommages collatéraux de ce gros trade, avec un Kyrie qui est loin d’être intouchable. Vu le comportement du joueur et ses nombreuses absences, personne ne sera surpris.