L’avenir de Donovan Mitchell est on ne peut plus incertain en ce mois de juillet. Après le départ de Rudy Gobert, il pourrait lui aussi quitter le Jazz pour une franchise qui a d’autres ambitions que la reconstruction. En attendant d’être fixé, il a été salement humilié par un ancien coéquipier.
L’intersaison de Donovan Mitchell est sacrément mouvementée… Après une nouvelle élimination humiliante en playoffs, il a vu son binôme de toujours Rudy Gobert faire ses valises direction le Minnesota, marquant la fin d’un chapitre sacrément frustrant. Et après cet échange XXL, l’avenir de l’arrière est incertain, puisqu’il a sans doute d’autres ambitions que d’évoluer dans une équipe en pleine reconstruction.
Ça tombe bien, les Knicks seraient à fond sur le dossier et ils aimeraient réellement construire leur projet autour de ce natif de l’état de New York. Donovan Mitchell est d’ailleurs de retour chez lui pour l’été, et il n’est pas réellement à son avantage. Après avoir été détruit défensivement par le rookie Paolo Banchero lors d’un match d’entrainement, il a pris plusieurs paniers consécutifs sur la tête, il a été humilié publiquement par Eric Paschall…
Donovan Mitchell au coeur de nombreuses moqueries sur Twitter
You my girl now?! https://t.co/XixpWtgBNQ
— Eric Paschall (@epaschall) July 22, 2022
Donovan Mitchell : Comment tu peux tweeter mais pas répondre au téléphone 😒
Eric Paschall : T’es ma meuf maintenant ?!
Non seulement Donovan Mitchell a été totalement ignoré par Eric Paschall au téléphone, il a en plus été humilié publiquement lorsqu’il a demandé des explications. Le tacle de l’ancien intérieur du Jazz a récolté plus de 50.000 likes, et a surtout entrainé les réponses de plusieurs stars de la ligue et de certains fans sans pitié. Décidément, quand ça ne va pas, ça ne va pas.
Lmfaooooooooooo
— Mikal Bridges (@mikal_bridges) July 22, 2022
Mdrrrrrrrrrrrrr
Nah he’s Paolos son after that private run 🤣
— Ian (@iam_im24) July 22, 2022
Non, c’est le fils de Paolo Banchero après leur match d’entrainement 🤣
Donovan Mitchell a assez d’expérience pour savoir que les réseaux sociaux sont un monde impitoyable. Il a tendu le bâton pour se faire battre, et son ancien coéquipier Eric Paschall ne s’est pas privé pour sortir un tweet viral à son insu.