La saison est encore loin de reprendre, ce qui veut dire que les joueurs ont le temps de s’emballer, surtout après les récents moves de l’été. Certains vont même très loin, à l’image de Darius Garland, qui annonce du lourd chez les Cavaliers. Beaucoup d’ambition pour le meneur, même si son enthousiasme n’est pas partagé par les internautes.
Après un début de free agency toujours aussi agité, certaines équipes ont l’ambition de lutter pour le titre à la rentrée. Il y aura forcément des déceptions, notamment à l’Est, avec une jeune star qui s’est emballée concernant son équipe : Darius Garland. Très bon depuis son arrivée en NBA, le meneur vise loin à Cleveland, au point qu’il pense terminer en finale de conférence l’an prochain, au minimum.
Darius Garland : Je pense que nous pouvons devenir encore meilleurs. On peut clairement atteindre la finale de conférence à l’Est, c’est certain. On revient avec un sentiment de revanche. Nous sommes une jeune équipe, et nous avons dû affronter de l’adversité l’an dernier. Je suis vraiment content d’être dans cette équipe, mais nous ne sommes pas satisfaits.
Darius Garland moqué pour ses propos !
De l’ambition pour Garland, ce qui n’a jamais fait de mal à une équipe, ni à un joueur. Mais à l’Est, la concurrence est relevée. Pour atteindre les finales de conférence, il faudra donc potentiellement se débarrasser des Celtics, des Sixers, des Bucks ou du Heat, sans même par des Bulls ou des Hawks. Est-ce que les Cavaliers peuvent se faire une place là-dedans avec un effectif relativement jeune ? On peut avoir des doutes.
Did the Heat, Celtics, Bucks, Sixers, Bulls and Hawks disappear? LMAO 😭
— Depressed Bam AdebaGOAT (@BamTheGOAT13) July 21, 2022
Est-ce que le Heat, les Celtics, Bucks, Sixers, Bulls et Hawks ont disparu ? LMAO 😭
Who’s gonna tell him
— ☄️ (@BurnerRaps) July 21, 2022
Qui va lui dire
Darius Garland en est persuadé, les Cavaliers peuvent dominer une grande partie de la conférence Est. C’est tout le mal qu’on lui souhaite, même si Cleveland n’est pas vraiment favori, loin de là. Au moins, le potentiel existe pour cette équipe, qui devra continuer à progresser au fil des mois avant de s’emballer.