Récemment en Drew League, LeBron James a encore reçu beaucoup de critiques pour cette simple apparition, qui a pourtant pu faire le bonheur de nombreux fans présents dans la salle. Ça ne doit pas déranger le King, qui a appris à gérer tout ça. Dans sa récente émission The Shop, il a partagé sa mentalité par rapport à ses haters, avec une violente punchline.
À 37 ans, bientôt 38 lors du début de la nouvelle saison, LeBron James est plus que jamais prêt avec ses Lakers. L’ambition n’a jamais changé pour le natif d’Akron, qui souhaite remporter une nouvelle bague avant la fin de sa carrière, et si possible dès cette saison. Le temps file pour le joueur, qui veut tout donner sur le parquet, surtout après le terrible échec des Angelinos l’an dernier, qui n’ont pas réussi à atteindre les playoffs, ni le play-in.
LeBron se lâche au sujet de ses haters !
Si Anthony Davis est attendu au tournant, c’est bien le King qui sera scruté de près. Les gens attendent toujours l’excellence de sa part, ce qui ne semble pas le déranger, tout comme les critiques à vrai dire. Dans la dernière émission de The Shop, James a partagé sa mentalité au sujet des haters, et des nombreuses critiques qu’il reçoit. Un modèle assez simple à comprendre, et pourtant si efficace.
LeBron: “I don’t give a f*ck what nobody think. I’m him.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 22, 2022
(via @uninterrupted)
pic.twitter.com/O8UmuPaxuq
« Non, je me fous de savoir les conséquences après un tir raté. Peut-être quand j’étais plus jeune, parce que je voulais savoir ce que les gens pensaient. Maintenant ? Plus rien à f*****. Ça a probablement changé depuis que j’ai 25 ans. J’ai passé 7 années dans la ligue, et la première à Miami, je m’inquiétais encore de savoir ce que les gens pensaient de moi. Et puis, soudainement, je me suis dit que m’en foutais. Si je ne prends pas le tir, qui va le faire ? Peu importe d’ailleurs, ça peut être le tir, ou simplement réaliser la meilleure action possible. »
He went to 8 straight finals, idc what the results are, that’s insanely hard to do. Nobody will probably ever do that.
— Angel (@A_Delgado1109) July 22, 2022
Il a fait 8 finales de suite, je me fous de ses résultats, c’est incroyablement dur à faire. Personne ne réussira après lui.
🐐
— Deeb (@ThatDudeNDayton) July 22, 2022
Toujours sous pression depuis les Cavaliers, et aujourd’hui chez les Lakers, LeBron James reste positif. Le King se fout royalement des critiques, surtout quand elles viennent des haters. Il reste en mission, prêt à tout pour goûter de nouveau au titre : c’est une grosse saison qui se dessine dans la Cité des Anges.