Steph Curry a connu une première importante pour lui ce mercredi, puisqu’il a présenté les ESPYs, événement sportif visant à récompenser certaines personnalités. Le meneur a remporté un trophée, tout comme Klay Thompson. Mais en tant que présentateur, il a surtout pu débuter le show avec un monologue, et certaines équipes ont pris cher. On pense aux Lakers et aux Celtics.
Quelques semaines après avoir gagné un nouveau titre NBA, Steph Curry était encore très occupé ce mercredi soir, puisqu’il était le présentateur des ESPYs. Un événement qui récompense les sportifs, tandis que le meneur des Warriors a été invité à faire le show sur la scène. On peut dire que c’est réussi, le Chef ayant distribué les tacles pour les autres équipes. Dès l’intro, on peut dire que le ton était donné.
Steph: “Proud daddy of the Boston Celtics.” 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 21, 2022
pic.twitter.com/dfzcGegOJF
Je suis votre hôte Steph Curry, très fier mari d’Ayesha Curry, très fier enfant de Dell Curry, et papa fier… des Boston Celtics.
Steph Curry s’en prend aux Lakers !
Mais la soirée ne faisait que commencer pour Curry, qui avait pas mal de petites blagues en réserve. Les Lakers ont encore subi après leur stratégie de l’été dernier, en signant pas mal de vétérans pour sortir du banc. Une tactique qui s’est soldée par un vilain échec, mais pas de pitié pour Steph.
"It was so inspiring watching y'all play, watching y'all win a Super Bowl, watching y'all celebrate. It's inspiring to see that strategy of buying old superstars pay off for a local team around here."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 21, 2022
Steph Curry took a jab on the Lakers 🤣pic.twitter.com/gecGWn7mSb
« C’était tellement inspirant de vous voir jouer, de gagner un Super Bowl, de vous voir célébrer ainsi. C’est vraiment sympa de voir que la stratégie d’acheter de vieux joueurs fonctionne au moins pour une équipe par ici. »
Un autre joueur qui a subi un tacle ? Grant Williams, membre des Celtics. Alors forcément Curry, qui a battu la franchise il y a quelques semaines, ne s’est pas fait prier.
steph dunking on grant williams lmaoo pic.twitter.com/CjQGNDu2kk
— Chris Montano (@gswchris) July 21, 2022
C’est bon de te revoir Grant Williams. Je sais que tu aimes cette couleur, donc je te laisserai peut-être emprunter ce costume après. Je pourrais même te laisser porter une bague…
Enfin, même Draymond Green s’est invité à la présentation avec une petite référence avec son podcast, qui a tant fait parler ces derniers mois. L’intérieur s’est prêté au jeu, avec un tacle pour les pauvres Clippers :
Draymond: "I'm live from LA. Home of seven professional teams and the Clippers." 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 21, 2022
pic.twitter.com/dfUZINnUAE
« Bienvenue au Draymond Green Show. Je suis en direct du côté de LA, maison de 7 équipes professionnelles… et les Clippers. »
Entre Steph Curry et Draymond Green, les ESPYs ont fait le show, dommage pour les Celtics et les Lakers. Rien de bien personnel, puisque c’est le jeu de se moquer un peu de la concurrence. Toutefois, les retrouvailles s’annoncent très particulières l’an prochain.