Ce n’est pas vraiment un secret dans la ligue, les Lakers ont un gros intérêt pour Kyrie Irving. On peut même le considérer comme une priorité pour le front office, même si ça ne veut pas dire qu’il est la seule cible. Rob Pelinka surveille deux autres noms pour cet été, et c’est beaucoup plus réaliste.
Toujours avec l’ambition de revenir au sommet, surtout après une dernière saison complètement ratée, les Lakers souhaitent améliorer leur effectif dans les semaines à venir. Adrian Wojnarowski a déjà annoncé la couleur : si les Angelinos rêvent de recruter Kyrie Irving, pour remplacer Russell Westbrook, on peut s’attendre à d’autres mouvements dans la Cité des Anges. Rob Pelinka a carte blanche sur le marché.
Mouvements en vue pour les Lakers !
Pour l’heure, la priorité reste Uncle Drew, mais les Nets n’ont pas envie de baisser leur demande. Vu qu’il ne reste qu’un an de contrat au joueur, il est possible que Brooklyn cède, mais les Lakers ne peuvent pas se permettre d’attendre éternellement. Selon Zach Lowe, qui travaille également à ESPN, les Pourpre et Or ont deux autres cibles pour se renforcer : Eric Gordon des Rockets, puis Buddy Hield des Pacers.
REPORT: The Lakers have interest in trading for Eric Gordon and Buddy Hield in addition to Kyrie Irving, per @mcten.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 20, 2022
In order for that particular deal to be made, LA will need to move Talen Horton-Tucker.
(via @ZachLowe_NBA, https://t.co/M2ILLbTG2P) pic.twitter.com/cUHc6tuajj
Les Lakers ont un intérêt pour Eric Gordon et Buddy Hield en plus de Kyrie Irving. Dans le but de réussir ces échanges, LA devra sacrifier Talen Horton-Tucker.
L’idée serait de céder Westbrook et des tours de draft pour Irving, peut-être un seul, tandis que les derniers atouts peuvent permettre de récupérer Gordon ou Hield. Les deux ? Peu probable avec Kyrie dans les parages. Les Angelinos sont déjà très limités, mais c’est une possibilité à ne pas écarter. Ce qui est sûr, c’est que le front office cherche encore un shooteur.
Néanmoins, et avec des atouts peu nombreux, est-ce que les Angelinos sont en train de s’enflammer ? Peut-être beaucoup pour les fans. Après tout, les Rockets et les Pacers seront gourmands :
they aren’t getting any of these dudes😹😹😹
— SAGE (@MasterSage_) July 20, 2022
Ils ne vont récupérer aucun de ces gars 😹😹😹
It’s funny that these reports still act like THT is some big future piece for the lakers. First off, lakers need to go all in right now and second off tht isn’t gonna be some superstar in the future
— Cross Up (@CrossUpSplash) July 20, 2022
C’est marrant que ces rumeurs débarquent comme si THT était un gros atout pour les Lakers. Premièrement, la franchise doit tout donner pour gagner maintenant, et deuxièmement, THT ne deviendra pas une superstar dans le futur.
Entre Russell Westbrook et Talen Horton-Tucker, on ne peut pas dire que les Lakers affolent le marché avec leurs atouts. Pire ? Les franchises ne sont pas intéressées, ce qui veut dire que recruter s’annonce très complexe dans la Cité des Anges. Rob Pelinka a beau rêver, pas sûr qu’il réussisse à attirer l’un des joueurs cités.