Désormais sans franchise, avec quelques piges chez les Hornets l’an dernier, Isaiah Thomas rêve toujours d’effectuer un retour en NBA. Il vient de poster un message en ce sens sur son compte twitter, même si on peut dire que c’est assez osé. Après tout, le vétéran est loin de convaincre sur les parquets avec ses performances.
De passage chez les Lakers, les Mavericks puis les Hornets, Isaiah Thomas n’a pas convaincu grand monde la saison passée. Il a tourné à 8.3 points de moyenne en sortie de banc malgré tout, mais il est vu comme un simple vétéran par les franchises. Cet été, il se retrouve sans contrat, et sans intérêt confirmé. Sa défense peut expliquer tout ça, mais on peut penser que les équipes temporisent en attendant les dénouements des feuilletons Kyrie Irving, mais surtout Kevin Durant.
Le message osé d’Isaiah Thomas sur Twitter !
Une fois les stars échangées, les franchises passeront à l’action afin de compléter leur roster. C’est là que Thomas peut espérer avoir une chance, même si rien n’est confirmé à l’heure actuelle. Il est clair que le petit lutin est très loin de son prime, mais l’intéressé n’est pas du même avis. C’est en tout cas ce qu’il affirme lors d’un récent message partagé sur son compte twitter.
*Is lol https://t.co/rqrPiBh9pH
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) July 18, 2022
Fan : « Les gens oublient à quel point Isaiah Thomas était bon. »
Thomas : « Est* lol ».
Par cette simple correction, Thomas cherche à rappeler qu’il évolue toujours à son meilleur niveau. Si c’est le cas, il n’a pas su le prouver l’an dernier avec les Lakers ou les Hornets. Il peut toujours effectuer quelques étincelles, mais il n’est plus à son niveau des Celtics, ce qui rend une signature plus complexe. Dans les commentaires, les internautes désapprouvent.
Was bro lol… It's all good… You accomplished a lot and over came adversity your whole life… Enjoy retirement
— Wes Remy (@wremy) July 18, 2022
Non « était bon » lol… Mais tout va bien. Tu as accompli beaucoup de choses et tu as surmonté de l’adversité toute ta vie. Profite de la retraite.
Sorry IT you ain’t that good anymore.
— 💛 𝚆𝚘𝚛𝚕𝚍 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚙𝚒𝚘𝚗 (@LeTravisScott) July 18, 2022
Désolé IT tu n’es plus aussi bon.
Isaiah Thomas est-il toujours au même niveau que chez les Celtics ? La réponse est clairement non, les dernières saisons pouvant facilement le confirmer. À lui de travailler dur pour espérer un retour en sortie de banc, mais attention à bien accepter un nouveau rôle.