LeBron James a été la star du weekend dans le microcosme NBA grâce à son apparition remarquée lors de la Drew League. Même sans forcer, le King a fait le show avec un énorme carton, le tout devant les yeux de fans pas habitués à le voir jouer. Magic Johnson a donné son avis cash sur la situation.
Les années passent, LeBron James vieillit, d’autres superstars émergent, mais le King reste le joueur le plus fascinant dans la ligue. Il suffit d’observer son apparition lors de la Drew League ce weekend pour s’en rendre compte. Des stars comme Draymond Green et Quavo ont fait le déplacement pour assister à sa masterclass, et pour pouvoir partir, LeBron a du fendre une marée de caméras et de téléphones.
Lavar & LeBron with a hug after he was leaving the Drew pic.twitter.com/8UNKX1SJ0O
— L.A.B (@laughsNball) July 16, 2022
Magic félicite LeBron pour son apparition en Drew League
Alors qu’il n’était pas obligé de le faire, LeBron James a décidé de participer à la Drew League avec son ami DeMar DeRozan, un rêve pour les jeunes de Compton et Inglewood, deux des quartiers les plus difficiles de la Citée des Anges, qui ont enfin pu voir le King en action. Un geste qui illustre sa générosité et que Magic Johnson a applaudi sur les réseaux sociaux
A big thank you to LeBron James for playing in the Drew League in South Los Angeles yesterday and giving all the young fans who can’t afford to go to a Lakers game and have never been to https://t.co/dLkj0Uwj5S Arena an opportunity to see him play in person.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 17, 2022
Un grand merci à LeBron James pour avoir joué lors de la Drew League ce samedi, et pour avoir donné l’opportunité de le voir en personne à tous les jeunes fans qui ne peuvent pas se permettre d’assister à un match des Lakers à la Crypto.com Arena.
It’s so great they could touch and hi five him! What a once in a lifetime experience!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 17, 2022
C’est tellement génial qu’ils aient pu lui serrer la main ! Quelle expérience unique dans une vie !
Magic Johnson le sait parfaitement, les Lakers sont l’une des franchises les plus chères de NBA… Sur l’année 2021 par exemple, le prix moyen d’une place à la Crypto.com Arena était de 560 dollars, un tarif exorbitant que de nombreux habitants des quartiers défavorisés ne peuvent pas s’offrir. En se déplaçant directement dans ces communautés, LeBron a donné aux jeunes l’occasion de réaliser un rêve.
LeBron James est un grand leader dans la communauté afro-américaine, en voici un nouvel exemple. Il a fait le show devant de nombreux jeunes des quartiers défavorisés de Los Angeles, ce que Magic Johnson ne peut que respecter.