Miami est une franchise ambitieuse qui se place sur tous les plus gros dossiers cet été. Les dirigeants voient loin, et ils se pencheraient déjà sur certaines cibles en prévision d’une arrivée de Kevin Durant ou de Kyrie Irving. C’est ça une franchise qui tourne parfaitement.
Le Heat est l’une des franchises les plus ambitieuses de NBA, alors forcément, les rumeurs sont nombreuses cet été. Après une belle finale de conférence face aux Celtics, Pat Riley et les autres dirigeants sont à l’affût pour améliorer l’effectif et avoir une réelle chance de remporter le titre. Pour cela ils ne font pas les choses à moitié et s’intéressent aux plus gros noms disponibles.
Suite aux playoffs décevants de Kyle Lowry, pourtant arrivé avec l’ambition de faire passer un cap à ce groupe, Miami s’est immédiatement placé sur le dossier Kyrie Irving, qui pourrait faire des merveilles aux côtés d’un joueur comme Jimmy Butler. Selon certaines rumeurs, un échange entre les deux meneurs pourrait d’ailleurs totalement satisfaire Sean Marks, l’exigeant GM de Brooklyn.
Montrezl Harrell cible du Heat pour la fin de l’été ?!
Mais ce n’est pas tout, puisqu’une offre a récemment été faite pour Kevin Durant, même si celle-ci a été jugée risible par de nombreux spécialistes. Le message envoyé est en tout cas assez clair : le Heat veut devenir un favori pour le titre, et aucune cible n’est hors de portée. Et parce que les dirigeants sont compétents, ils ont déjà des cibles en tête en cas de gros échange.
Rumor: The Miami Heat could target Montrezl Harrell
— Heat Nation (@HeatNationCom) July 17, 2022
Eastern conference Exec: “Miami would be one team to look out for. Especially if they make a big move and they have a lot of roster holes that need to be filled on the cheap late in the summer,”
Via @SeanDeveney pic.twitter.com/gKXxkEYYUY
Le Heat pourrait cibler Montrezl Harrell. « Miami pourrait être une équipe à surveiller, surtout s’ils font un gros trade et qu’ils ont des trous à combler dans l’équipe. »
Miami veut s’offrir une grosse star cet été, de préférence Kyrie Irving ou Kevin Durant, et si les dirigeants y parviennent, ils songeraient déjà à engager Montrezl Harrell pour compléter l’effectif. L’intérieur n’a pas forcément été exceptionnel avec les Hornets, mais il a déjà prouvé sa valeur par le passé. En tout cas, les fans sont séduits par cette idée, puisqu’il correspond parfaitement à la culture de la franchise.
This man got some culture in him👀
— Beardfacé (@cgrant20) July 17, 2022
Ce gars à la culture du Heat en lui 👀
Le Heat n’a pas un, mais deux coups d’avance dans la préparation pour la saison prochaine. Les dirigeants se penchent sur des cibles « normales », mais aussi sur des joueurs qui seraient parfaits en cas d’arrivée de Kevin Durant ou Kyrie Irving.