Les Lakers cherchent toujours à améliorer leur roster, avec la possible venue de Kyrie Irving. Mais le meneur n’est pas la seule option pour la franchise, qui cherche toujours à étudier de nombreuses pistes. Les supporters peuvent en tout cas avoir le sourire, car il y aura encore de l’action dans la Cité des Anges d’ici la reprise.
Le plus gros de la free agency a beau être passé, de grands mouvements sont attendus dans les prochains mois dans la ligue, avec le possible trade de Kevin Durant. Les négociations n’avancent cependant pas, comme avec Kyrie Irving, qui est encore loin d’avoir fait ses valises. Les franchises doivent se préparer à tous les scénarios, y compris les Lakers, qui espèrent frapper un grand coup d’ici la reprise.
Encore un mouvement en vue chez les Lakers !
Il faut dire que la priorité est relativement simple à Los Angeles : tout pour la gagne. Le front office est prêt à faire le nécessaire pour gagner, mais Irving n’est pas forcément la seule solution. D’après Adrian Wojnarowski, les Angelinos suivent d’autres pistes, que ce soit pour des All-Stars, ou d’autres joueurs. Quoi qu’il arrive, on peut encore espérer un gros move dans cette équipe.
Woj: « I think the Lakers will make a deal, maybe more than one deal. It may not be for Kyrie Irving, it may not be for an All-NBA player, an All-Star…It’s not completely dead with Brooklyn, but I think so much depends on what happens with Kevin Durant.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 18, 2022
pic.twitter.com/2Ns0jWewmt
Je pense que les Lakers vont au moins faire un deal, peut-être plus qu’un. Ce ne sera peut-être pas Kyrie Irving, peut-être pas un joueur All-NBA, ou un All-Star. Mais tout n’est pas mort avec Brooklyn, mais beaucoup de ces choses dépendent de ce qui va arriver avec Kevin Durant.
Comme on pouvait s’y attendre, le feuilleton Kevin Durant bloque certaines franchises. Les Lakers y compris, qui ne recruteront probablement pas Kyrie avant que KD soit échangé vers une autre équipe. Une fois que ça sera fait, les vétérans pourront également avoir une chance de signer avec un prétendant au titre, y compris chez les Angelinos.
When is Kyrie gonna be a laker. I’m tired of this runors
— 𝙍𝙤𝙘𝙘 💫 (@RookieRocc) July 18, 2022
Quand est-ce que Kyrie sera un Laker, je suis fatigué de ces rumeurs
Only backup plan should be Hield/Turner or Conley/Bogdanovic.
— Ryan Aminzadeh (@RyanAminzadeh) July 18, 2022
Les seuls plans de secours devraient être Hield/Turner, ou Conley/Bogdanovic.
Peu importe l’issue du feuilleton Kyrie Irving, les Lakers ont encore prévu quelques mouvements sur le marché. La franchise a l’intention d’utiliser ses atouts, toujours dans le but de gagner un nouveau titre. On est curieux de voir ce que Rob Pelinka prépare, lui qui se retrouve avec beaucoup de pression.