Alors que Kevin Durant est attiré à l’idée de jouer pour le Heat, la franchise floridienne est logiquement passée à l’action. On vient d’apprendre l’existence d’une première offre, qui a rapidement été refusée. Après tout, et quand on voit le contenu, on peut comprendre pourquoi. Les internautes ont été sans pitié.
Déjà plus de deux semaines que Kevin Durant a demandé à quitter les Nets, mais aucune avancée majeure à noter depuis le temps. Brooklyn a rapidement accepté la requête, puis a discuté avec des franchises au sujet d’une potentielle contrepartie. Sans surprise, le front office est très gourmand, puisqu’on parle de ce qui pourrait devenir le plus gros trade de l’histoire de la ligue. Malheureusement pour les équipes intéressées, il va falloir faire des gros sacrifices, chose que le Heat n’a pas compris.
Le Heat ridiculisé avec son offre pour Kevin Durant
Une première offensive a eu lieu en Floride, mais les Nets ont rapidement refusé. Les deux joueurs principaux ? Tyler Herro et Duncan Robinson, en plus de plusieurs choix de draft on imagine. Pas suffisant pour intéresser Brooklyn, qui attend beaucoup plus, avec peut-être Bam Adebayo au minimum. Dans les commentaires, les supporters n’ont pas mis longtemps à se moquer.
Who would want those scrubs?
— Trev 〽️ (@trevorcisneroz) July 17, 2022
Qui voudrait de ces nuls ?
Bruh herro and Duncan isn’t even enough to get Rudy Gobert 😂
— J 🇯🇲🇻🇨 (@jayfrombklny) July 17, 2022
Bruh Herro et Duncan, ce n’est même pas assez pour avoir Rudy Gobert 😂
no one wants herro😭
— Leo🥷 (@GIANNIIS34MVP) July 17, 2022
Personne ne veut de Herro 😭
imagine wantin kd and you think duncan robinson gon get the job done
— Duffy🎒 (@_mmdr__) July 17, 2022
Imagine tu veux KD et tu penses que Duncan Robinson va suffire à faire le job
Si l’offre du Heat est véridique, difficile d’être étonné par le refus des Nets. Il faudra bien plus pour bouger Kevin Durant, même si personne ne veut s’aligner sur le prix pour le moment. Reste à savoir qui va céder en premier, et quand. Un dénouement pourrait prendre des mois.