Toujours cité dans de nombreuses rumeurs de trade, Kyrie Irving sait qu’il pourrait être échangé à tout moment désormais. Mais que ses fans se rassurent, le meneur n’est pas vraiment dérangé par cette situation. La dernière photo du joueur fait le buzz, puisqu’il est accompagné par deux autres stars. Et pas n’importe lesquelles.
Envoyé chez les Lakers depuis des semaines, Kyrie Irving n’a toujours pas de confirmation. La franchise discute bien avec les Nets afin de le récupérer mais pour le moment, la contrepartie demandée est trop lourde, au point que Rob Pelinka refuse sur un point précis. Mais à ce jour, les négociations n’avancent pas trop et pour cause : la priorité reste Kevin Durant. Ce dernier va rapporter une compensation majeure, ce qui veut dire que le front office préfère s’occuper de ce dossier en premier.
Kyrie Irving très occupé en pleine rumeur !
En attendant l’évolution dans les semaines à venir, avec un possible trade, Irving vit sa vie assez tranquillement. Ce n’est pas la première fois qu’il sera peut-être échangé, ce qui veut dire qu’il sait gérer tout ça. Il a été aperçu récemment avec deux autres stars dans un cliché partagé sur Instagram. On y retrouve son ancien coéquipier Jaylen Brown, mais également… Kanye West.
Kanye West, Kyrie & Jaylen Brown‼️🏀 pic.twitter.com/5uweQ6dlm5
— RapTV (@Rap) July 16, 2022
La preuve que Kyrie s’occupe pendant les rumeurs, et qu’il ne compte pas rester les bras croisés. Le cliché a cependant été partagé sur Twitter, et les fans ne sont pas surpris de le retrouver avec Kanye West :
Kyrie and Kanye being friends is the least surprising thing I’ve seen all year
— Jordon Shepherd (@Jshep_32) July 16, 2022
Kyrie et Kanye qui sont amis est la chose la moins surprenante de l’année
Future Celtic
— pride. ☘️ (@JehnisYT) July 16, 2022
Futur Celtic
Celtics fans reading this pic.twitter.com/DYIdaEDANq
— Truth hurts (@HaIfoffathIetic) July 16, 2022
Les fans des Celtics qui voient ça
Kyrie Irving avec Jaylen Brown ? Ça n’enchante pas forcément les fans des Celtics, qui n’ont pas envie de retrouver le meneur. Au moins, l’intéressé continue sa vie en attendant son possible départ, même s’il peut encore rester chez les Nets à la surprise générale. Ce feuilleton est loin d’être terminé dans la Big Apple.