Depuis pas mal d’années maintenant, LeBron James passe son été dans son coin à travailler sur son jeu, et parfois avec ses coéquipiers. Néanmoins, le King va faire une exception ce samedi, avec une première depuis 2011. Il devrait d’ailleurs croiser la route d’une autre star, ce qui promet du spectacle sur le parquet.
On a pu l’apercevoir récemment à l’entraînement, LeBron James n’est pas là pour plaisanter. Comptez sur lui pour donner le maximum l’an prochain avec les Lakers, toujours dans le but de gagner un titre. Il développe d’ailleurs une nouvelle arme, qu’il va pouvoir utiliser très prochainement, en Drew League plus précisément. Chris Haynes vient de confirmer une belle surprise : le King va jouer dans ce fameux tournoi, très apprécié par les joueurs NBA durant l’été. Une première depuis 2011.
LeBron James is expected to play in the @DrewLeague on Saturday for the first time since 2011, a source tells @YahooSports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) July 16, 2022
LeBron James devrait jouer en Drew League ce samedi pour la première fois depuis 2011.
LeBron associé à une autre star sur les parquets !
Oui, ça fait longtemps que LeBron n’avait pas fait une apparition en Drew League, mais il souhaite un peu de changement. Il va pouvoir se faire plaisir et se mesurer un peu à la concurrence. Un vieux cliché n’a pas tardé à ressortir depuis son dernier passage, et on peut dire que les choses ont bien changé.
Mais fait très important, le natif d’Akron ne sera pas tout seul pour l’événement. Comme on le disait, les stars aiment beaucoup débarquer en Drew League pour s’amuser un peu, ce qui est le cas de DeMar DeRozan. L’arrière a justement teasé son duo à venir avec le Laker :
👑xDbo
— DeMar DeRozan (@DeMar_DeRozan) July 16, 2022
Drew league tomorrow
👀
👑 x DBO / Drew League demain 👀
DeMar DeRozan avec LeBron James ? On peut être sûr que les fans voudront voir ça, rien que pour le King qui effectue son retour dans cette compétition. Un peu d’entraînement pour le Laker, qui va vouloir se faire plaisir sur le parquet. Ça promet quelques bons highlights.