Potentiellement sur le départ du Jazz, Donovan Mitchell pourrait être échangé dans ce mois de juillet, direction les Knicks. La franchise est intéressée, mais elle n’est clairement pas la seule. En pleines rumeurs, Spida vient de lâcher un simple message sur son compte twitter. On peut dire qu’il sait ce qu’il fait.
Après Rudy Gobert, Donovan Mitchell pourrait être le suivant à quitter le Jazz. Un trade n’est pas encore certain, mais le front office écoute et négocie avec certaines franchises pour un échange durant cette offseason. On sent que Danny Ainge veut reconstruire du côté de Salt Lake City après de nombreuses déceptions, ce qui veut dire que Spida, aussi bon soit-il, n’est pas intouchable. Reste à savoir si un accord est possible.
Car pour récupérer un tel joueur, si jeune ? Oui, il faudra débourser une contrepartie astronomique, et sans doute plus grande que Gobert à en croire les derniers échos. On a déjà une vague idée de la compensation demandée, et on peut dire que ça donne le tournis. Est-ce que les Knicks vont vraiment lâcher tout ça ? On peut se poser la question, surtout vu leur position actuelle, très éloignée d’une possible bague.
Donovan Mitchell lâche un premier message sur Twitter !
En attendant de voir comment les choses évoluent dans les semaines à venir, Mitchell en personne a décidé de réagir. Du moins, il a décidé de poster un simple tweet sur son compte Twitter, avec une émoji faisant référence à une araignée, d’où provient son surnom. Rien d’incroyable là-dedans, mais poster ça en pleines rumeurs ? Oui, le joueur semble s’amuser un peu de la situation.
🕷
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) July 15, 2022
Dans les commentaires, les fans s’enflamment, sans trop de surprise. Une première bataille pour savoir quel maillot portera Donovan l’an prochain :
— chimezie metu fan! (@Kings_Insight) July 15, 2022
— Yash (@yshrivastava3) July 15, 2022
Donovan Mitchell sort du silence en pleine période de trade, mais on ne peut pas dire qu’il permet d’y voir plus clair. Le numéro 45 entretient le suspense, lui qui est conscient qu’un échange pourrait voir le jour très prochainement. Il s’agit d’attendre désormais.