37 ans ou pas, hors de question pour LeBron James de chômer durant cette offseason avec les Lakers. La star est bien présente à l’entraînement, toujours avec l’envie d’apporter un nouveau titre dans la Cité des Anges. Le King semble avoir mis l’accent sur un domaine particulier, qui pourrait faire des dégâts l’an prochain.
Alors qu’il aura bientôt 38 ans au moment de la reprise, en octobre prochain, LeBron James ne compte pas se reposer avec les Lakers. Après une énorme déception l’an dernier, sans playoffs, ni play-in, le King veut rectifier le tir pour les supporters. L’objectif est simple : le titre, et rien d’autre. Mais bien qu’il soit toujours l’un des meilleurs, James sait aussi que tout ne dépendra pas de lui. Est-ce que Russell Westbrook pourra se réveiller, s’il est encore là ? Anthony Davis pourra-t-il rester en bonne santé ? Voilà déjà quelques interrogations.
Le domaine important sur lequel LeBron travaille !
En attendant de voir les prochaines semaines, avec des possibles trades selon le front office, le natif d’Akron n’a pas prévu de patienter. Un entraîneur vient de partager une vidéo du joueur à l’entraînement, avec l’accent mis sur un domaine : le trois points. Visiblement, LeBron souhaite améliorer cette partie de son jeu, surtout quand on sait que les Angelinos étaient assez mauvais l’an dernier là-dedans.
Success is no accident. It is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love what you are doing @KingJames 🤴🏽 4x💍 🤝🏾🏀 #jushoop pic.twitter.com/JRDMDAoGu1
— Chris Johnson Hoops (@ChrisJHoops) July 15, 2022
Cela ne confirme rien, mais le King continue de vouloir améliorer son jeu. Peut-il devenir un meilleur shooteur derrière l’arc ? Il faudra le prouver sur le parquet. En attendant, les supporters apprécient l’effort :
Bron gonna be so knockdown from deep next season
— Bilnation (@Bilaldinho10_) July 15, 2022
Bron va être tellement fort de loin l’an prochain
does his shooting form looking a bit different, or just me?
— LeBron 2023 MVP | Lakers 2023 Champs (@RamaSuckss23) July 15, 2022
Est-ce que sa mécanique de tir semble légèrement différente, ou c’est moi ?
Russ need to be doing this
— KSK (@koushakan) July 15, 2022
Russ doit faire la même chose
Le travail continue pour LeBron James, qui n’a pas l’intention de se reposer après une si mauvaise saison chez les Lakers. Son tir ? Peut-être sa priorité pour les prochains mois, en sachant que les shooteurs peuvent faire une grande différence dans cette ligue. On suivra ça de près.