Auteur d’une sortie assez fracassante sur Michael Jordan récemment, Ja Morant ne s’est pas fait que des amis et a écopé de pas mal de critiques. Or, la star de Memphis a décidé de répondre de manière tout aussi fracassante sur les réseaux sociaux.
Quand on parle de Michael Jordan, mieux vaut faire très attention sous peine de s’attirer un torrent de commentaires enragés. C’est une règle de base à travers la communauté NBA, mais Ja Morant l’a pourtant sciemment enfreinte il y a peu. Il a beau avoir lâché une saison à 27 points, 6 rebonds et 7 passes de moyenne, ça reste sacrément osé de la part du meneur de jeu que de dire qu’il aurait tout bonnement fumé His Airness s’ils avaient été adversaires…
Sans surprise, les propos du n°12 n’ont pas exactement été accueillis avec enchantement par les fans du sextuple champion, qui ont démoli le MIP en guise de réponse. Et ce n’est vraisemblablement pas terminé, car le franchise player du Tennessee s’est très certainement peint une cible dans le dos pour l’ensemble de la campagne à venir, avec son attitude provocatrice. À en croire sa réaction sur son compte Twitter, il ne semble toutefois pas s’en inquiéter outre mesure :
Morant se fiche des critiques après sa sortie sur Jordan
🖕🏽 em , we ball 😮💨™️
— Ja Morant (@JaMorant) July 11, 2022
Qu’ils aillent se faire foutre, nous on joue
Difficile de faire plus clair et concis de la part du joueur des Grizzlies, en effet. Au lieu de prêter attention à ce que disent les supporters, lui va se contenter d’être concentré sur 2022-23 et les défis qui attendent son escouade. Probablement la meilleure mentalité à adopter dans cette situation, car ses haters n’en ont pas fini de leur côté. Bien au contraire, ils ont répondu à son tweet en continuant de casser du sucre sur son dos, de manière bien violente :
— TheRealSkipBayless Burner (@TheRealSkipBay2) July 12, 2022
Contentez-vous de sourire poliment, nous faisons face à un cas de maladie mentale
Hit the gym lil bro and stop tweeting
— 𝑨𝒎𝒆𝒓 𝟸𝟸 𝘾𝙝𝙖𝙢𝙥𝙨 (@amer_dubzz) July 11, 2022
Va à la salle petit frère, et arrête de tweeter
Ja Morant le dit clairement, il n’en a pas grand-chose à faire des critiques, suite à ses commentaires sur Michael Jordan. Le mieux reste encore qu’il joigne les paroles aux actes en 2022-23, même si les attentes seront d’autant plus élevées en ce qui le concerne.