NBA – Un trade à venir entre le Heat et les Knicks ?

Un trade à venir entre le Heat et les Knicks ?
NBA (DR)

Le marché désormais ouvert, les franchises peuvent monter des trades, à l’image de Rudy Gobert récemment. Le prochain pourrait avoir lieu au sein de la conférence Est, puisque le Heat et les Knicks ont discuté au sujet d’un joueur. Ça ne veut pas dire que l’échange aura lieu évidemment, mais ce n’est pas la première fois qu’on évoque ce sujet.

Publicité

L’été ne fait que commencer en NBA, et avec le futur de Kevin Durant et Kyrie Irving, autant dire qu’on attend encore de l’action avant la reprise de la compétition. Le marché va être chamboulé dans les semaines à venir, et il se dit que le Heat est décidément actif. Après la déception de l’an dernier, pas question pour Jimmy Butler de revivre un tel fiasco contre les Celtics. C’est tout pour la gagne en Floride, avec un Pat Riley prêt à faire le nécessaire.

Pas étonnant d’apprendre que Miami est déjà passé à l’attaque il y a plusieurs semaines, pour négocier avec le Jazz. Pas au sujet de Rudy Gobert, mais bien pour Donovan Mitchell, qui pourrait rallier la Floride un jour ou l’autre. Malheureusement pour Miami, l’offre en question a été refusée, puisqu’elle était insuffisante. Néanmoins, la franchise a trouvé un plus gros poisson avec KD, la superstar étant intéressée à l’idée de rejoindre Butler.

Publicité

Le Heat bien actif sur le marché !

Mais ça ne veut pas dire que Miami est sur un seul dossier à la fois. Alors que le front lorgne sur Durant, conscient que le dossier sera compliqué à terminer, il se dit qu’un joueur des Knicks plaît beaucoup en Floride : Cam Reddish, qui a été tradé l’an dernier dans la Big Apple. Peu utilisé sous la houlette de Tom Thibodeau, l’ailier pourrait se relancer ailleurs, et plus précisément avec le Heat selon Ian Begley.



« Je sais que Miami fait partie des équipes ayant eu des discussions avec les Knicks au sujet de Cam Reddish. »

Publicité

Reddish ayant majoritairement ciré le banc depuis son arrivée à New York, on peut penser que le joueur est disponible, avec la bonne contrepartie en tout cas. Un scénario qui ne plaît pas forcément aux fans, qui pensent que l’ancien joueur des Hawks est capable de belles choses. Ça ne serait pas de trop vu les galères actuelles chez les Knicks :

Cam ferait mieux de ne pas partir

Toutes ces rumeurs au sujet de Cam Reddish m’inquiètent. Pourquoi est-ce que les Knicks marchandent Cam Reddish plutôt qu’Evan Fournier ?

Publicité

Ça discute entre le Heat et les Knicks, mais céder Cam Reddish n’est pas forcément évident. Le jeune espère avoir sa chance dans la Big Apple, ce qui n’est pas certain sous les ordres de Tom Thibodeau. On en saura plus d’ici la fin du mois de juillet, si tout va bien.

Miami Heat NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Les dernières actus