Les Warriors étaient encore sur les parquets ce dimanche soir, afin d’affronter les Spurs. Les joueurs n’étaient clairement pas pour plaisanter, d’autant que James Wiseman a effectué son grand retour, après plus de 500 jours d’absence. Mais vous allez le voir, il est loin d’être le seul à avoir brillé.
La Summer League continuait ce dimanche soir avec beaucoup de rencontres, dont celle des Warriors. Ces derniers ont reçu un renfort intéressant la semaine passée, avec l’arrivée de Mac McClung, en provenance des Lakers. Ces derniers n’ont visiblement pas cherché à le conserver, et peut-être que certains commencent à le regretter. Contre les Spurs, le meneur a encore été excellent avec 22 points, en plus de 6 rebonds et 6 passes, dont une action assez folle.
Mac McClung tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 11, 2022
22 Points
6 Rebounds
6 Assists
3 Steals
60% FG pic.twitter.com/uMj6nK7wqN
Mac McClung putting on a show. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 11, 2022
pic.twitter.com/vBkRmakFRW
La jeunesse cartonne à Golden State !
Mais le plus fort restera Kuminga, qui promet d’exploser chez les Dubs dans le futur. Sa partie ? 28 points, 7 rebonds et 4 passes au total, dont quelques bons paniers :
Jonathan Kuminga with the stepback. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 11, 2022
pic.twitter.com/0wo6JRZJxa
Enfin, la rencontre a été marquée par le retour de James Wiseman, qui n’a pas joué depuis très longtemps avec les Warriors. Il a été plutôt bon avec une production intéressante dès le début de la partie. On sait qu’il était très important pour lui de revenir en Summer League, afin de préparer au mieux les mois à venir avant le retour en NBA :
WELCOME BACK JAMES WISEMAN 👏
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 10, 2022
(via @NBATV)pic.twitter.com/IRlsvHTtVP
Les Warriors ont le sourire avec leurs jeunes, et certains qui pourraient s’inviter au prochain camp d’entraînement. Une belle réussite pour Steve Kerr, qui a dû apprécier. Si Wiseman et Kuminga seront dans le roster à la rentrée, McClung espère encore se faire une place quelque part.