Outre le feuilleton Kyrie Irving, les Lakers espèrent encore recruter sur le marché durant l’été. Plusieurs profils sont ciblés, notamment dans la raquette, afin d’apporter une meilleure défense. Ça tombe plutôt bien pour le front office, puisqu’un joueur souhaite rallier la Cité des Anges prochainement.
Comme d’autres équipes, les Lakers ont logiquement été actifs depuis l’ouverture du marché avec la ferme intention d’améliorer leur effectif. On a pu voir que la défense était un domaine particulièrement visé, même si Rob Pelinka veut aussi des stars. C’est vrai dans le cas de Kyrie Irving, toujours suivi par les Angelinos. Malheureusement pour eux, les Nets veulent prendre leur temps dans ce feuilleton, et attendre l’issue Kevin Durant.
Mais que les fans se rassurent, Kyrie n’est pas le seul qui plaît aux dirigeants. C’est également le cas de Myles Turner, qui devrait quitter sous peu les Pacers. Ces derniers ont trouvé un nouveau pivot en la personne de Deandre Ayton, en provenance des Suns. Le deal n’est pas encore conclu, mais c’est en bonne voie. Cette arrivée sonnerait le départ de Turner, qui voudrait rejoindre les Lakers.
L’autre star qui souhaite jouer pour les Lakers !
Turner n’est d’ailleurs pas le seul Pacer qui pourrait rejoindre Los Angeles. On sait que Buddy Hield est cité depuis un an maintenant, mais il avait été préféré l’été dernier contre Russell Westbrook. Un move que le front office regrette amèrement aujourd’hui, mais c’est bien le pivot qui espère être choisi. Dans son dernier papier, voilà ce que le site Heavy.com révèle au sujet du numéro 33.
Myles Turner, de son côté, est totalement ouvert à l’idée d’un trade pour quitter l’Indiana, et ce depuis deux ans. Il devait être échangé l’an dernier, mais c’est Domantas Sabonis qui a été tradé à la place. Une source proche de la situation confirme auprès de nous qu’il « serait ouvert à l’idée d’un départ chez les Lakers. »
Avec les arrivées de Damian Jones et Thomas Bryant, les Angelinos ont pourtant recruté deux pivots depuis le début de l’été. Un troisième ? Il ne faut rien écarter, mais c’est la confirmation qu’Anthony Davis ne devrait plus quitter le poste 4, auquel il tient tant. Pour l’heure, il faudra attendre, car les Pourpre et Or ne pourront pas recruter Kyrie et Turner, à moins d’un petit miracle.
Quoi qu’il arrive, les supporters des Lakers doivent se préparer à tout dans les semaines qui arrivent. Rob Pelinka l’a annoncé en personne : le recrutement n’est pas terminé. Le front office espère enregistrer des nouveaux venus prochainement, même si aucun nom en particulier n’a fuité. Kyrie est définitivement un joueur à suivre, mais également Turner, comme son coéquipier Hield.
Myles Turner souhaite rejoindre les Lakers, mais tout dépendra du prix demandé par les Pacers. De plus, avec le feuilleton Kyrie Irving ou Buddy Hield, le pivot n’est peut-être pas une priorité. En attendant, l’intéressé doit se préparer à tous les scénarios concernant son avenir.