Rumeurs de trades ou pas, Kyrie Irving n’a pas l’intention de se priver dans les semaines à venir. Le meneur était donc de sortie ce samedi pour assister à des rencontres de Summer League, et simplement profiter du basket. Questionné sur son avenir, la star a fait passer un message assez clair. C’est dit.
Envoyé chez les Lakers dans de nombreuses rumeurs, Kyrie Irving ne sait pas encore où il jouera saison prochaine. Son avenir reste très indécis, même s’il est clair que LeBron James pousse pour sa venue dans la Cité des Anges, afin de remplacer Russell Westbrook. Rob Pelinka négocie avec Brooklyn à l’heure actuelle, mais aucun accord n’a été trouvé. Un processus qui pourrait prendre encore des semaines, puisque le départ de Kevin Durant serait une priorité dans la Big Apple.
Ce qui semble confirmé, c’est que Kyrie ne sera plus un joueur des Nets à la rentrée. L’intérêt semble pourtant moindre sur le marché, comme si sa venue chez les Angelinos était acquise. Il y a pourtant beaucoup de choses à régler, ce qui veut dire qu’une autre équipe pourrait en profiter pour s’attirer les services du meneur. En attendant la suite de ce feuilleton, Uncle Drew n’a pas l’intention de se faire discret.
Kyrie Irving agacé par des questions !
Ce samedi, et comme d’autres stars avant lui, Kyrie a fait le déplacement en Summer League pour assister aux rencontres. Des journalistes sont évidemment présents, et ont rapidement voulu questionner l’intéressé sur les rumeurs de trade, et d’une potentielle venue à Los Angeles. La réponse du joueur ? Cinglante. Il n’a pas apprécié toutes ces interrogations, surtout quand il vient se détendre.
I asked Kyrie Irving if he could talk. He said he’s here to watch the games. Have a good night.
— Alex Schiffer (@Alex__Schiffer) July 10, 2022
J’ai demandé à Kyrie Irving s’il voulait parler. Il a expliqué qu’il était là pour regarder des matchs. Passez une bonne soirée.
Regarder des matchs ? Oui, mais pas que. Irving a pu discuter avec quelques personnes, dont Derek Fischer, l’ancien des Lakers. Alors forcément, il n’en fallait pas plus pour donner de la hype à quelques supporters, qui rêvent d’une venue de Kyrie dans l’équipe :
Kyrie Irving having an animated conversation with Lakers’ legend Derek Fisher 👀 pic.twitter.com/DVp3FBsuQi
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 10, 2022
Kyrie Irving sera-t-il un Laker cet été ? Personne n’a encore la réponse, mais ça semble être la tendance actuelle. Le meneur ne s’en préoccupe pas vraiment pour le moment, même si en coulisses, il souhaite retrouver LeBron James sur un parquet. Il faudra continuer à être patient pour arriver à un dénouement.