LeBron James et Russell Westbrook avaient un point commun ce vendredi soir : ils étaient tous les deux présents au match des Lakers en Summer League, histoire de les soutenir. Le problème ? Ils n’ont pas interagi ensemble, alors que Brodie est envoyé chez les Nets dans de nombreuses rumeurs. Il n’en fallait pas plus pour embraser la toile.
Alors que les Lakers continuent leur parcours en Summer League, les jeunes joueurs ont pu compter sur des soutiens importants ce vendredi soir. Darvin Ham, Rob Pelinka ou encore le nouveau venu Thomas Bryant étaient présents. Mais c’est également le cas de LeBron James, ainsi que de Russell Westbrook, régulièrement cité dans des rumeurs. Ce dernier pourrait partir aux Nets en échange de Kyrie Irving, on était donc curieux de voir le comportement du meneur en public.
Explosion proche dans le vestiaire des Lakers ?
On ne peut pas dire que les fans ont été déçus, puisque Westbrook a complètement snobé le reste de son organisation. Il a joué le rôle de coach pendant quelques instants afin d’aider les jeunes, mais il n’a pas salué le King une seule fois. Pire encore, les deux hommes étaient éloignés l’un de l’autre (tout revoir ici), confirmant presque les tensions. Un fait noté par de nombreux internautes, qui se sont régalés.
they not even sitting together bruh 😭😂 https://t.co/e5UdE63x7n
— Gian (@GeeVnn15) July 9, 2022
Ils ne sont même pas ensemble bruh 😭😂
Russ and LeBron literally sitting as far away from each other as you can courtside. I say the Kyrie trade happens in 2 days. Over or under? #LakeShow #NBATwitter https://t.co/gsqKUtNNT9
— Kris Smith (@KrisNBA) July 9, 2022
Russ et LeBron sont littéralement assis loin l’un de l’autre au bord du parquet. Je dis que le trade de Kyrie arrive dans les deux jours. Plus ou moins ?
They had to switch cameras to show Russ lol. https://t.co/c3b1C1qAfF
— Kris Hardy (@KHsportsfan) July 9, 2022
Ils ont dû changer de caméra pour montrer Russ lol.
Lebron knows Russ is off the team
— 𝐋𝐆𝐃➐🌟🧖🏿♂️ (@LeGodJamez) July 9, 2022
LeBron sait que Russ est loin de l’équipe
Le comportement de LeBron James et Russell Westbrook n’est pas passé inaperçu à ce match, confirmant un peu toutes les rumeurs de ces derniers jours. Si Brodie n’est pas échangé avant la reprise de septembre, on peut être sûr que l’ambiance s’annonce spéciale dans le vestiaire de Darvin Ham.