NBA – Les 2 joueurs que les Lakers veulent à la place de Kyrie révélés, LeBron fâché ?!

LeBron James en colère après un coup de sifflet de l'arbitre
NBA (DR)

Les rumeurs autour de Kyrie Irving dictent le quotidien des Lakers, la star des Nets étant la cible n°1 de LeBron James. Sauf que les Angelinos envisagent d’autres options, et il se pourrait que ce ne soit pas du tout du goût du quadruple champion NBA.

Publicité

Si les Lakers ont déjà recruté quelque roles players afin d’étoffer le banc, qui en avait bien besoin, ils ne perdent pas non plus leurs bonnes vieilles habitudes. En clair, il s’agit de pouvoir acquérir les services d’une nouvelle star, et celle de cet été pourrait bien être Kyrie Irving. Le meneur de Brooklyn est sur le départ et tout le monde le voit atterrir en Californie, d’autant que sur place, LeBron James fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son coéquipier aux Cavaliers.

Cependant, on ne peut pas affirmer avec certitude que l’ancien de Boston fera bien le show avec les Pourpres et Ors l’an prochain, tant qu’un échange n’aura pas effectivement eu lieu. Du coup, le front office californien prend soin de garder toutes ses options ouvertes, y compris celle de faire un move totalement différent. Comme l’a expliqué John Buva de The Athletic, LA pourrait notamment décider de mettre la priorité sur un autre deal, impliquant Indiana et un duo de joueurs :

Publicité

Un trade avec les Pacers privilégié à celui pour Kyrie Irving ?



Je pense qu’il y a un léger fossé en ce moment où LeBron veut Kyrie, mais que certaines personnes en interne pourraient préférer un accord de type Myles Turner/Buddy Hield.

Au lieu de récupérer celui avec qui il a soulevé le trophée de champion NBA en 2016, L-Train pourrait donc avoir potentiellement le droit à autre chose si les dirigeants n’en font qu’à leur tête. Pas sûr que cela lui fasse vraiment plaisir…

Publicité

En effet, même si ce n’est pas un secret qu’il est un grand fan de Hield et que Turner pourrait faire du bien à la raquette angelino, Uncle Drew reste une cible de premier plan et a un plafond beaucoup plus élevé que ses pairs mentionnés. Est-ce qu’on se dirige donc vers un bras de fer entre le n°6 et sa direction ? C’est possible, au plus grand regret des supporters. Ces derniers voient déjà apparaître un nouveau drama, à cause des membres en coulisse de la franchise :

Oh non… C’est parti, Jeanie Buss et Kurt Rambis qui veulent aller dans une autre direction

Publicité

Ça sent la discorde entre LeBron James et les Lakers, le premier étant obnubilé par son envie de faire venir Kyrie Irving. D’un autre côté, les Pourpres et Ors font bien de prévoir un plan B au cas où, puisque rien ne garantit une arrivée du meneur.

Déclarations Kyrie Irving LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus