Damian Lillard est connu pour se montrer franc, notamment en ce qui concerne sa mentalité dans la quête du titre. Son dernier message sur les réseaux sociaux est d’ailleurs particulièrement éloquent, et ressemble à une grosse gifle assénée à Kevin Durant et Kyrie Irving !
Trois ans après avoir débarqué simultanément à Brooklyn, Kevin Durant et Kyrie Irving pourraient s’en aller tous les deux à quelques jours d’intervalle seulement. L’ailier a demandé son transfert à ses dirigeants, tandis qu’Uncle Drew avait lui été déclaré transférable et se retrouve lié aux Lakers depuis plusieurs jours. Au passage, ils pourraient donc changer d’équipe pour la quatrième fois en l’espace de six et cinq saisons, respectivement. C’est ce qu’on appelle avoir la bougeotte…
Dans le même temps, un certain Damian Lillard a fait le choix de rempiler du côté de Portland, moyennant une somme qui a toutefois horrifié les fans. L’escouade de l’Oregon va donc pouvoir compter sur son franchise player, qui veut gagner un titre avec Rip City et personne d’autre. Fait intéressant, le meneur a d’ailleurs réagi à son extension de contrat, sur les réseaux sociaux. Et son message bref mais fracassant n’a pas mis longtemps avant de faire le tour de la toile :
Lillard flingue le manque de loyauté de Kyrie et KD
Update: Dame still isn’t running from the grind 💪 pic.twitter.com/1s9cynb4IE
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 9, 2022
Ça continue de changer d’équipe… de fuir devant l’épreuve. Bande d’idiots
Impossible de ne pas voir ça comme un tacle absolument violent envers les deux stars des Nets, qui sont arrivés ensemble dans la mégapole new-yorkaise en 2019 et qui font désormais le forcing pour s’en aller, face au manque de succès. Tout le contraire du n°0, qui a décidé de rester fidèle à sa franchise de toujours. Cependant, il est aussi celui qui a tenté d’attirer KD aux Blazers il y a quelques semaines… Les fans n’ont donc pas manqué de le lui rappeler, sautant sur l’occasion pour le flinguer :
Same guy who posted this pic.twitter.com/GkKomMvy86
— MrKeef🦦 (@mrkeef__) July 9, 2022
C’est le même gars qui a posté ça
he not winning a ring on the blazers…
— D.Sparrow (@LOWTIERG0DD) July 9, 2022
Il ne va pas gagner une bague avec les Blazers…
Damian Lillard ne voit pas d’un très bon oeil la manière dont Kevin Durant et Kyrie Irving veulent quitter Brooklyn, et c’est tout à son honneur. Cela étant dit, il n’a pas trop à s’exprimer après avoir voulu chaparder l’ailier aux Noirs et Blancs…