Russell Westbrook était présent à Las Vegas ce vendredi pour encourager les jeunes Lakers en Summer League. Malheureusement, il a été pris pour cible par les fans présents dans les tribunes, et il a été humilié sauvagement devant LeBron James et Rob Pelinka.
Comme souvent, les Lakers sont l’attraction de la Summer League, puisque de nombreux fans font le déplacement jusqu’à Las Vegas pour encourager les nouvelles pépites de la franchise. Et cet été il y a du beau monde sur le parquet, des beaux noms, puisque Scotty Pippen Jr. joue, et il est d’ailleurs particulièrement bon dans un rôle de meneur/arrière. S’il confirme cette belle forme, on pourrait vite le voir sur le parquet avec LeBron James.
D’ailleurs, le King était dans le Nevada ce vendredi pour observer ceux qui seront peut-être ses futurs coéquipiers, et il a clairement volé la vedette au jeu. Non pas avec une déclaration virale ou une apparition sur le parquet, mais plutôt pour son attitude glaciale envers Russell Westbrook, qu’il cherche à échanger coûte que coûte contre Kyrie Irving. Pendant deux heures, ils ne se sont même pas adressés un regard…
Les fans chantent « On Veut Kyrie » devant Westbrook
Et les fans des Lakers présents dans les tribunes n’ont rien fait pour dissiper ce malaise, bien au contraire. Alors que LeBron était accompagné de son puissant agent Rich Paul et de Rob Pelinka, le public s’est mis à entonner un chant réclamant l’arrivée de Kyrie Irving dans les prochaines semaines. Russell Westbrook a du être secoué par cette humiliation XXL, mais il a su rester très professionnel, c’est tout à son honneur.
Russ shows up to the Lakers Summer League game, and Lakers fans started chanting “We Want Kyrie” that’s so cold 😭
— $$$ (@kalelsnow) July 9, 2022
Russ est arrivé au match des Lakers en Summer League et les fans ont commencé à chanter « On Veut Kyrie », c’est tellement cruel 😭
Dans ce pays qui aime pourtant les histoires de rédemption, les fans des Lakers ne veulent pas donner une seconde chance à Russell Westbrook, ils veulent le voir partir à Brooklyn contre Kyrie Irving. Le faire savoir de cette manière est sacrément cruel, presque méchant, mais le message a du parvenir clairement jusqu’à Rob Pelinka. Et au fond de lui, LeBron devait acquiescer avec les supporters.
“We want Kyrie…we want Kyrie” pic.twitter.com/fL2Wg8l7m1
— Ralph Mason (@Ralph_MasonJr) July 9, 2022
Russell Westbrook a été exemplaire ce vendredi, en encourageant et en coachant les jeunes Lakers, en étant sur le banc avec eux, mais les fans n’ont pas été touchés par ce comportement. Ils ont décidé de l’humilier devant les deux hommes les plus importants à Los Angeles.