Le Quai 54 est toujours un évènement particulier pour les fans de basket tricolores. Et pour ce tournoi majeur, le partenaire Jordan Brand réserve traditionnellement quelques belles surprises aux fans. Cette année, Luka Doncic sera présent au pied de la Tour Eiffel, et il sera accompagné d’un autre jeune All-Star.
Ce weekend sera peut-être le plus chaud de l’année dans la Capitale, puisque ce samedi et ce dimanche, le parvis de la Tour Eiffel accueillera le plus gros tournoi de streetball de la planète, le légendaire Quai 54. Et s’il y aura évidemment du lourd sur le terrain, avec quelques joueurs professionnels, le spectacle sera aussi dans les tribunes et sur la scène, avec une programmation alléchante.
Le Quai 54 c'est CE WEEKEND, et voici le programme complet (mais nous vous réservons encore quelques surprises) ! 👀🎁⏳
— Quai 54 (@quai54wsc) July 6, 2022
Nous avons hâte de vous retrouver pour 2 journées de folie ! ☀🏀🎶🎤🏆😎🎂🚀💯 pic.twitter.com/BZp2ixwQkI
Zion Williamson accompagne Luka Doncic au Quai 54 !
Mais la plus grande attraction du weekend, celui qui attirera le regard de tous les spectateurs, c’est bien Luka Doncic, l’un des meilleurs joueurs au monde, qui a en plus fait passer un message à ses fans avant l’évènement ! Visiblement, le meneur des Mavericks pourrait bien se chauffer et jouer un petit match ! Il ne sera d’ailleurs pas le seul All-Star sur place, puisqu’un monstre l’accompagnera.
Fraichement prolongé par les Pelicans contre un magnifique contrat, ce qui n’était pas garanti suite à ses nombreuses blessures et à son manque de temps de jeu, Zion Williamson sera à Paris ce weekend pour le Quai 54, évènement sponsorisé par son équipementier « Jordan Brand ». Mais si Luka Doncic a laissé planer le doute sur sa participation au tournoi, l’intérieur de la Nouvelle-Orléans risque d’être plus sage au bord du terrain.
De toute manière, il n’aura pas besoin de grand chose pour impressionner les fans bouillants qui enflammeront le parvis de la Tour Eiffel, puisque son physique unique est une attraction à part. Et puis, sa puissance rend chacun de ses dunks totalement monstrueux, il pourrait donc faire trembler les paniers et faire le spectacle assez facilement, sans risquer de se blesser.
Zion Williamson sera à Paris ce weekend pour le Quai 54, où il croisera Luka Doncic. Une opération marketing de qualité, qui permettra au public français de voir deux joueurs qui devraient se disputer la conférence Ouest dans les années à venir.