Devin Booker ne connaît pas un été de tout repos, après l’élimination décevante de Phoenix en post-season. la star de l’Arizona a d’ailleurs eu le droit à un nouveau tacle ultra-violent, récemment… et c’est nul autre que Luka Doncic qui s’est retrouvé mêlé à cette histoire.
La série de playoffs entre les Mavs et les Suns ne nous a pas seulement offert un sacré divertissement cette année, avec un dénouement en sept matchs, mais on a peut-être aussi assisté à la naissance d’une nouvelle rivalité. En l’occurrence, il s’agit de Luka Doncic et de Devin Booker, leaders respectifs des deux franchises. Les demi-finales de conférence les ont vu entretenir des rapports très tendus, de quoi ajouter un peu plus de piment à ce duel.
Au final, c’est le Slovène qui est ressorti vainqueur de l’opposition et depuis, l’arrière de l’Arizona ne cesse d’encaisser des commentaires bien humiliants à ce sujet. Cela s’est d’ailleurs vérifié une fois de plus suite au dévoilement de la couverture du nouveau jeu NBA 2K23, qui sortira à l’automne. Après El Matador l’an passé, c’est D-Book qui a en effet eu l’honneur de figurer dessus. L’occasion idéale pour un internaute de lâcher une énorme punchline :
Devin Booker flingué pour sa couverture de NBA 2K
Luka Doncic and Devin Booker are the first father-son duo to be cover athletes of NBA 2k 🙌🔥 pic.twitter.com/b1uoqRB00g
— NBA Memes (@NBAMemes) July 7, 2022
Luka Doncic et Devin Booker sont le premier duo père-fils à être sur la couverture de NBA 2k
Les temps sont décidément durs pour le franchise player des Cactus, qui doit également composer avec sa rupture avec Kendall Jenner. L’élimination surprise de Phoenix ainsi que ses prestations décevantes risquent de le poursuivre pendant un moment, à moins qu’il ne puisse se rattraper en playoffs la saison prochaine. D’ici là cependant, les fans s’en donnent à coeur joie à l’idée de le démolir, renchérissant dans les commentaires :
— @TakingTheL (@sports_cynix) July 7, 2022
Belated happy father day@luka7doncic pic.twitter.com/zMIduKPeBX
— Chandria (@camila_chandria) July 7, 2022
Joyeuse fête des pères en retard, Luka Doncic
Devin Booker ne doit espérer qu’une chose, avoir une chance de se venger de Luka Doncic en 2022-23. S’il y parvient, peut-être que les affronts envers sa personne cesseront enfin. Le Slovène quant à lui, doit bien se marrer.