Stephen Curry est encore dans l’euphorie du titre remporté par les Warriors, et il profite de ce début d’été pour vivre de son autre passion : le golf. D’excellente humeur sur le green, il n’a pas hésité à humilier un fan, en le mettant au défi devant tout le monde.
Alors que ses Warriors sont en proie au doute après le titre, la faute à un début de Free Agency assez compliqué, notamment marqué par les départs de Gary Payton II et Otto Porter Jr., Stephen Curry est encore dans l’euphorie de la victoire. D’après plusieurs sources proches de la franchise, plusieurs cadres seraient inquiets suite à l’exode des talents, mais le Chef ne le montre pas, lui qui enchaine les sorties virales, et notamment dans les tribunes de la Summer League.
Et parce qu’il n’y a pas que le basket dans la vie de Steph Curry, il profite des beaux jours pour pratiquer son autre passion : le golf. Il a récemment participé à un tournoi, et dans la lignée de ses Finales face aux Celtics, il a été exceptionnel. Il a frappé un grand coup, sans mauvais jeu de mots, lors du concours de distance. Sa célébration rappellera de bons souvenirs aux fans de Vince Carter.
Steph Curry force un fan à faire des pompes pour un autographe
Stephen Curry doing the "It's over" gesture in a long drive contest 😤
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 8, 2022
(via @StephenCurry30) pic.twitter.com/n0LgxMZ01a
Tout réussit à Stephen Curry en ce moment, que ce soit sur le parquet ou sur le green, il est en feu. Sa présence a évidemment été remarquée, et nombreux sont ceux qui ont tenté de l’approcher pour partager quelques secondes avec lui. Un jeune fan a eu l’audace de demander un autographe, et le Chef a décidé de le mettre au défi pour voir à quel point il était déterminé. Devant tout le monde, il l’a forcé à se mettre au sol.
Young fella asked how many push ups for the ✒️😂 #30 @ACChampionship pic.twitter.com/nQfh0kkvDw
— Stephen Curry (@StephenCurry30) July 7, 2022
Stephen Curry a mis un prix sur ses autographes pour l’été : 30 pompes, pas une de moins. Une demande qui risque de dissuader de nombreux fans, qui n’auront pas la force, ni l’envie de se mettre au sol devant tout le monde pour cette séance de musculation imposée. En tout cas, le Chef est un homme de parole, il a signé le maillot de son fan pendant qu’il souffrait.
Stephen Curry a pu voir la dévotion de ce fan, qui n’a pas réfléchi longtemps avant de démarrer sa série de 30 pompes, dans l’espoir de décrocher une signature. Espérons pour les autres supporters du Chef qu’il n’auront pas à subir le même traitement.