Toujours embêté par sa blessure au genou, Francis Ngannou poursuit sa rééducation, et en profite pour modifier quelque peu son apparence. Sur Instagram, le champion des poids lourds UFC a ainsi dévoilé les détails de sa dernière transformation !
Bien qu’incapable de combattre, il aura réussi à animer l’UFC 276. Présent à la T-Mobile Arena pour l’événement, Francis Ngannou a tenu à soutenir son grand ami Israel Adesanya pour son choc face à Jared Cannonier. Il l’a non seulement fait sur les réseaux en défendant corps et âme le champion des poids moyens face à Jon Jones, mais aussi sur place, accompagné de Kamaru Usman.
Francis Ngannou fier de sa métamorphose capillaire
Paré pour l’occasion d’une tenue traditionnelle africaine, Ngannou a porté chance à Adesanya, vainqueur du main event de la soirée sur décision. Dans le même temps, il a habilement dissimulé l’état de son genou droit, tout juste opéré, mais aussi… de sa chevelure via son couvre-chef. Ce n’était finalement que partie remise, puisque le Predator a partagé ce mercredi sa nouvelle coupe de cheveux à ses abonnés sur son compte Instagram !
En pleine rééducation depuis le début de l’année, Ngannou en a profité pour modifier son look capillaire, et parer à la calvitie qui commençait à le frapper. Après avoir effectué un aller-retour vers la Turquie pour recevoir des implants — et au passage poster quelques photos amusantes du processus, le Camerounais peut désormais fièrement afficher ses contours dessinés.
Tout cela est bien beau, mais ne devrait malgré tout pas combler totalement ses fans. En effet, ces derniers attendent avant tout de voir le champion des poids lourds revenir de blessure, et combattre à nouveau. Malheureusement, impossible à ce jour de savoir quand et où aura lieu ce retour à la compétition. Il faudra donc encore patienter pour en savoir plus sur le sujet !
À défaut de pouvoir défendre sa ceinture des heavyweights, Francis Ngannou soigne son apparence, et notamment sa coupe de cheveux. Souhaitons maintenant qu’il puisse très vite l’afficher dans la cage ou sur le ring !