Transféré à Minnesota dans un blockbuster trade, Rudy Gobert n’est officiellement plus un joueur du Jazz pour la première fois depuis 9 ans. Arrivé dans de bonnes dispositions au sein d’une équipe des loups ambitieuse, le Français sait déjà quoi faire pour se faire apprécier de sa nouvelle fanbase. Propre.
Cette fois, c’est officiel. Quelques jours après l’annonce des insiders qui a retourné la toile, les Timberwolves ont confirmé ce mercredi soir l’arrivée de Rudy Gobert dans leurs rangs. Si c’est comme toujours la vérité du terrain qui déterminera si ce trade était une bonne idée, l’arrivée du Français donne une bien fière allure aux troupes du Minnesota, qui s’articuleront autour d’un trio Towns-Edwards-Gobert qui a de quoi effrayer plus d’un adversaire.
Pour l’instant, le natif de Saint-Quentin est en pleine phase d’adaptation, et prend les étapes les unes après les autres. Ce mercredi, il a ainsi atterri à Minneapolis, où des photographes de la franchise l’attendaient et ont pu relayer les clichés ci-dessous :
📍Minneapolis, MN pic.twitter.com/4d6YAagsN2
— Minnesota Timberwolves (@Timberwolves) July 6, 2022
Le premier geste fort de Rudy Gobert à Minnesota !
Un peu plus tard, c’est au Target Center que le Français a été aperçu, en place au premier rang pour soutenir l’équipe WNBA du Minnesota Lynx dans son match face au Sky !
Rudy Gobert landed in Minnesota and went straight to the Target Center for the Lynx game 🙌 pic.twitter.com/5OBGSG3ykI
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 6, 2022
Rudy Gobert a atterri dans le Minnesota et est directement allé au Target Center pour le match du Lynx 🙌
La bonne nouvelle ? En présence du Frenchie, les joueuses du Lynx se sont adjugées la victoire (81-78). Un bon présage, espérons-le pour les fans. Gobert a également posté un premier message à son image sur son Twitter : sobre et déterminé.
Let’s get it. 🙏🏽💫🐺 https://t.co/Qj8YTe3xB3
— Rudy Gobert (@rudygobert27) July 6, 2022
C’est parti 🙏🏽💫🐺
Intégration express pour Rudy Gobert, qui a déjà porté chance au Lynx pour sa première apparition à un match de l’équipe. De bon augure pour les Wolves ? C’est en tout cas tout ce qu’on souhaite au tricolore et à ses nouveaux coéquipiers !