Après sa demande de trade, Kevin Durant est logiquement un homme courtisé, et par de nombreuses équipes. Les appels fusent du côté des Nets, avec 4 franchises qui semblent aujourd’hui avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Qui proposera le meilleur package ? On le saura peut-être dans ce mois de juillet.
Cela ne fait même pas une semaine que Kevin Durant a demandé à quitter les Nets, mais les négociations sont déjà très nombreuses. Brooklyn doit gérer la sortie du numéro 7, ainsi que celle de Kyrie Irving, dont une rumeur qui ne plaira pas aux fans des Lakers. En attendant, la priorité reste KD, car c’est bien lui qui va rapporter énormément d’atouts à son équipe. Il lui reste encore 4 années de contrat, ce qui veut dire qu’il n’a pas son mot à dire sur son avenir, ce qui arrange bien les affaires de Brooklyn.
Du lourd pour recruter Kevin Durant dès cet été !
Si Durant veut jouer pour les Suns ou le Heat, les Nets n’ont pas besoin de l’écouter. Le front office va naturellement discuter avec les prétendants, mais peut très bien envoyer la superstar au fond de la conférence Est si elle le souhaite. Elle peut donc en profiter pour faire grimper les enchères, avec 4 organisations selon Shams Charania. L’insider de The Athletic vient d’expliquer que certaines équipes se démarquent déjà.
Report: “Teams like Phoenix, Miami, Toronto, Golden State, those are really among the teams that are going to be at the forefront trying to pursue a Kevin Durant deal.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 6, 2022
(via @ShamsCharania) pic.twitter.com/3Rc0Laxrf7
Des équipes comme Phoenix, Miami, Toronto, Golden State, voilà les franchises qui seront devant afin de trouver un accord avec Kevin Durant.
Rien n’est encore confirmé évidemment, mais il faut croire que Kevin Durant jouera pour l’une de ces 4 équipes à la rentrée. Reste à savoir qui peut proposer la meilleure offre, et qui a envie de sacrifier une bonne partie de son avenir pour s’attirer les services de la star.
Warriors want him?????????
— DurantMuse (@durantmuse) July 6, 2022
Les Warriors le veulent ?
Stop saying Golden State lmao
— capo (@missionarymelo) July 6, 2022
Arrêtez de citer les Warriors lmao
Kevin Durant doit être patient pour connaître l’identité de sa future équipe, mais les négociations se précisent chez les Nets. Toujours est-il que cela va prendre du temps, d’autant qu’on parle d’un échange à 3 voire 4 franchises dans le scénario le plus probable. Ça promet du spectacle et un joyeux bordel.