On parle énormément de Bronny James, mais son frère Bryce Maximus n’est pas non plus en reste. Le garçon est un petit phénomène sur les réseaux sociaux et l’a encore prouvé récemment avec une photo surréaliste, le montrant avec LeBron.
LeBron James peut dormir tranquille, sa relève sur les terrains de basket-ball est à priori assurée. Ses fils suivent en effet la même voie que le quadruple champion des Lakers, brillant du côté du lycée de Sierra Canyon en Californie. Bronny James devrait rallier la ligue dans deux ans, d’ici à ce qu’il termine son cursus scolaire et qu’il aille à l’université. Néanmoins, son petit frère Bryce Maximus sera également à surveiller de très près.
En effet, bien qu’il ne soit pas encore aussi médiatisé que son aîné, le bonhomme a de réelles qualités balle en main. Il y a peu, il avait d’ailleurs enflammé la toile grâce à un superbe move, preuve qu’il avait bien acquis certaines skills de son paternel. À propos de L-Train, il était d’ailleurs présent lors du dernier match de ses deux rejetons. Or, une photo en particulier avec son fils cadet a attiré l’attention. Comme on peut le voir, ils sont presque aussi grands l’un que l’autre alors que le garçon n’a que 15 ans !
Bryce Maximus presque aussi grand que LeBron !
15 yo Bryce is almost as tall as Bron already 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/ePVGAlpBDA
— Masked In LA 🎭 (@MaskedInLA) July 6, 2022
On le savait déjà depuis quelques semaines, Bryce avait rattrapé son frère plus vieux de deux ans en matière de taille. Or, il semblerait qu’il l’ait même dépassé depuis et qu’il se rapproche carrément de son paternel, qui mesure 2m06. Et sa courbe de croissance est encore très loin d’être achevée… Serait-il un futur géant ? C’est bien possible. Du côté des fans, on est en tout cas absolument hypé par le potentiel du garçon, s’il devait choisir d’aller en NBA :
Y’all gotta stop sleeping on Bronny
— Masked In LA 🎭 (@MaskedInLA) July 6, 2022
Both of them will be nasty in the pros 👑
Follow for more content like this 🫡
Faut arrêter de sous-estimer Bryce par rapport à Bronny. Les deux vont être sauvages en pro
close enough pic.twitter.com/hXr6p0hlki
— ara g (@_aragg) July 6, 2022
Alors qu’il est encore en pleine puberté, Bryce Maximus est désormais presque aussi grand que son quadruple champion de père. S’il peut acquérir les skills de LeBron, alors on aura le droit à une nouvelle arme nucléaire dans la famille James.