NBA – La franchise désormais « favorite » pour recruter Kevin Durant !

« Cette équipe a le meilleur package pour récupérer Kevin Durant »
NBA (DR)

Le feuilleton Kevin Durant continue d’embraser la ligue, alors qu’un échange pourrait mettre des semaines à voir le jour. Les rumeurs continuent d’affluer, puisqu’un insider connaît la tendance actuelle au sujet de la prochaine équipe de KD. Attention cependant, tout pour évoluer très vite en quelques jours.

Publicité

C’est désormais acquis depuis peu, Kevin Durant va quitter les Nets. Sa destination ? Elle reste encore inconnue, puisque plus de la moitié de la ligue a déjà contacté Brooklyn pour en savoir plus. Comme on peut s’en douter, la contrepartie évoquée pour recruter la superstar est massive, au point que beaucoup de franchises vont passer leur tour. KD lui, espère terminer au Heat, ou bien chez les Suns la saison prochaine, même s’il ne décide pas.

Direction l’Ouest pour Kevin Durant ?

Avec 4 années restantes sur son contrat, le Slim Reaper doit simplement patienter et attendre le coup de fil qui lui annoncera sa nouvelle destination. Il y a fort à parier que les Nets vont négocier avec les franchises préférées du joueur, mais c’est le meilleur package, peu importe l’équipe, qui raflera la mise. Bonne nouvelle pour KD ? Phoenix semble avoir de l’avance sur la concurrence.

Publicité



Jake Fischer (Bleacher Report, ndlr) : le spot le plus probable pour Kevin Durant aujourd’hui est Phoenix. Plusieurs équipes impliquées avec Deandre Ayton n’allant pas à Brooklyn.

Comme la tendance semble le confirmer, les Nets ne sont pas intéressés par l’apport de Deandre Ayton. Ils voudront surtout miser sur Ben Simmons dans le futur, ainsi que les autres joueurs récupérés dans le trade de Durant. Du fait que la demande est très élevée, il ne fait presque aucun doute qu’une ou deux équipes en plus seront présentes dans cet échange, qui s’annonce massif.

Publicité

Mikal Bridges devrait être sacrifié, ainsi que de multiples tours de draft. Ce sera ensuite aux Suns d’envoyer d’autres contreparties pour les équipes concernées, tout ça dans le but de recruter KD à l’arrivée. Phoenix est clairement intéressé, mais tout peut encore arriver dans les prochaines semaines d’après Fischer. Pourtant, beaucoup de fans aimeraient un dénouement rapide, peu probable à l’heure actuelle :

J’ai besoin que ce deal se fasse vite

Publicité

Les Suns sont dans le coup concernant Kevin Durant, mais monter un tel trade risque de donner un sacré mal de crâne aux dirigeants. Devin Booker ne devrait pas partir, tout comme Chris Paul, ce qui laisse peu d’atouts à utiliser par la suite. Quoi qu’il arrive, Phoenix pourrait frapper un énorme coup ici.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus