Bronny James continue d’assurer le spectacle sur les parquets de basket, tout ça avec le papa sur le bord du parquet. Que ce soit sur son compte twitter ou en direct, LeBron reste impressionné par les prouesses de son fils. Tant mieux, puisqu’il espère encore jouer avec lui dans le futur, même si cela reste très indécis.
Occupé à suivre les moves des Lakers, qui ont beaucoup de pression pour trouver un accord concernant Kyrie Irving, LeBron James s’assure de suivre les matchs de son fils, Bronny. Ce dernier reste très suivi pour le futur et sa possible arrivée en NBA. Néanmoins, le dernier rapport concernant le joueur reste très inquiétant, au point qu’une place dans la grande ligue est loin d’être assurée, ce qui pourrait ruiner les espoirs du King.
Bronny James fait le show sur le parquet !
Pour rappel, LeBron espère encore jouer avec Bronny en NBA un jour, et peut-être pour ce qui pourrait être sa dernière campagne. Aux Lakers ? Pas forcément, puisque le natif d’Akron a ouvert la porte à un départ si nécessaire. Tout dépendra de l’équipe qui draftera son fils, même si rien n’est encore fait pour le moment. Heureusement, le prospect se fait toujours plaisir sur le parquet.
BRONNY JAMES. 😤😤😤
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 4, 2022
(via @overtime)
pic.twitter.com/W73u36bWP2
Une contre-attaque rondement menée par James, qui termine en force sur le panier. Les coéquipiers et les fans sont ravis par le move, ainsi que LeBron, bien présent sur le banc afin de soutenir son fils en pleine offseason. Un moment important pour le jeune joueur, qui espère encore faire grimper sa valeur auprès des équipes avec de bonnes performances, même si c’est loin d’être gagné.
En plus d’une réaction en plein match, LeBron n’a pas tardé à partager l’action en question sur son compte twitter, histoire de mettre en avant les qualités de son fils :
😤😤😤😤😤😤😤 https://t.co/JDVBiyANee
— LeBron James (@KingJames) July 4, 2022
Le show continue pour Bronny James, qui fait l’étalage de son talent sur ce dunk. Suffisant pour rêver de la NBA un jour ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant, comptez sur LeBron pour le soutenir quoi qu’il arrive, toujours dans l’espoir de partager le même parquet un jour avec lui en NBA.