Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas au sujet du trade que pourraient monter les Lakers pour attirer Kyrie Irving. À en croire les dernières informations, l’une d’elles serait tout simplement fausse, ce qui ne devrait pas déplaire aux Angelinos !
En se fiant à certains insiders, le deal serait quasiment déjà bouclé entre les deux équipes, qui n’auraient plus qu’à régler quelques détails mineurs avant de l’acter. En revanche, pour d’autres, ce feuilleton pourrait s’étendre durant tout l’été. Dès lors, difficile d’y voir clair dans la saga Kyrie Irving, et vis-à-vis de son potentiel transfert aux Lakers. Les véritables intentions de ces derniers restent notamment très floues.
Tandis que LeBron James pousserait fort en interne pour retrouver son ancien coéquipier aux Cavaliers, ses dirigeants ne se montreraient pas pressés pour boucler un trade. D’après Adrian Wojnarowski, ils feraient même preuve d’un gros manque d’agressivité dans les négociations avec les Nets. De quoi possiblement se faire doubler par la concurrence ? Pas si vite.
Un courtisan en moins pour les Lakers sur la piste Kyrie
Lui aussi à l’affut de la moindre évolution sur le sujet, Shams Charania évoquait il y a quelques jours la présence de deux autres prétendants à Irving dans la ligue. Parmi eux : les 76ers, qui viendraient ainsi reformer le duo Kyrie-James Harden à Philadelphie. Un choix surprenant au vu de leur passif à Brooklyn… mais qui ne serait qu’une pure invention d’après John Clark de NBC Sports Philadelphia !
I’m told despite reports, the Sixers are not pursuing Kyrie Irving
— John Clark (@JClarkNBCS) July 3, 2022
I’m told there were discussions internally about Kyrie and other players, but the Sixers never entered into actual talks with Brooklyn
As far as Kevin Durant, remember he has a big say in where he will wind up pic.twitter.com/Hnkt7ES2dW
On me dit que malgré les rumeurs, les Sixers ne souhaitent pas recruter Kyrie Irving.
Il m’a été rapporté qu’il y a eu des discussions en interne à propos de Kyrie et d’autres joueurs, mais les Sixers n’ont jamais engagé la moindre conversation avec Brooklyn.
En ce qui concerne Kevin Durant, rappelez-vous qu’il aura son mot à dire concernant l’équipe dans laquelle il atterrira.
En l’état actuel des choses, Philly n’aurait donc pas l’intention de s’immiscer dans la course pour récupérer Uncle Drew. Une update réjouissante pour les Lakers, qui se placent toujours comme les grands et seuls favoris pour mettre la main sur le meneur star. Attention cependant à ne pas trop temporiser dans ce contexte, sous peine de voir de nouvelles franchises se positionner sur ce dossier !
Annoncés intéressés par Kyrie Irving, les 76ers auraient finalement décidé de ne pas entamer de négociations avec les Nets autour d’un transfert. Les Lakers peuvent donc souffler, et poursuivre plus ou moins sereinement leur bras de fer avec Brooklyn !