Ce n’est plus vraiment un secret depuis quelques jours, puisque les Lakers ont bien commencé les négociations pour recruter Kyrie Irving. Malheureusement, pas de trade pour le moment, à cause d’un désaccord avec les Nets sur la contrepartie. Mais selon Adrian Wojnarowski, autre chose semble ralentir les pourparlers.
Est-ce que Kyrie Irving sera un Laker à la rentrée ? Pour l’heure, impossible de répondre à cette question avec certitude. Il est clair que des discussions ont lieu en ce moment pour trouver un accord, mais les Nets ne sont pas généreux non plus, alors que leur meneur n’a plus qu’un an de contrat. Un désaccord a lieu sur le reste de la contrepartie, et plus précisément le joueur à envoyer aux côtés d’Uncle Drew direction la Cité des Anges.
Les Lakers prêts à snober Kyrie Irving sur le marché ?
Pour le moment, il faut attendre, tandis que les fans espèrent recevoir une bonne nouvelle sur leur téléphone dans les jours à venir. C’est toujours difficile à prédire, d’autant que la dernière update d’Adrian Wojnarowski ne va pas plaire à tout le monde. Selon l’insider, Rob Pelinka et son front office ne sont pas vraiment agressifs dans ce dossier. Recruter Kyrie ? Oui, mais pas à n’importe quel prix.
« The Lakers have yet, I’m told, to be aggressive in trying to put a deal together to get [Kyrie] from Brooklyn. That may come, that may evolve with time. But so far right now, there’s no traction really on deals with either Irving or Durant. »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 4, 2022
🗣️ @wojespnpic.twitter.com/ZtoOaiViPD
Les Lakers ne sont pas encore agressifs aujourd’hui pour tenter de conclure un deal afin d’attirer Kyrie Irving en provenance de Brooklyn. Ça pourrait être le cas bientôt, évoluer avec le temps. Mais pour le moment, rien n’avance vraiment dans le cas d’Irving ou Durant.
Il faut dire que l’été est encore long, et certaines franchises préfèrent peut-être temporiser pour trouver un accord, histoire de ne pas aller trop vite. On dirait bien que les Lakers en font partie, même si les fans ne croient pas la version de Woj.
we do not believe you woj
— 🥷🏾 (@itsjustTaj_) July 4, 2022
On ne te croit pas Woj
Lakers fans punching the air rn
— Depressed nets fan. (@AndrewF61509333) July 4, 2022
Les fans des Lakers donnent des coups de poing en l’air en ce moment
Chris Haynes était plus optimiste dans le feuilleton Kyrie Irving, pas Adrian Wojnarowski. Difficile de se faire un avis maintenant, mais les fans seront bientôt fixés concernant le futur du joueur, et celui des Lakers par la même occasion. À Los Angeles, aucun doute sur le fait que Irving est attendu par du monde.