La guerre entre Kevin Durant, Kyrie Irving, et les dirigeants des Nets semble s’intensifier de jour en jour. La preuve, les familles commencent à s’en mêler, et le fils du propriétaire des Nets, très impliqué dans la franchise, a fait parler de lui sur Twitter avec des likes incendiaires contre les deux All-Stars.
La tension entre Kevin Durant, Kyrie Irving et leurs dirigeants est à son comble, mais le dénouement pourrait être encore lointain dans ce dossier… En effet, le n°7 a encore 4 ans sur son contrat, il ne dispose donc d’aucun moyen de pression, et le meneur n’est pas vraiment convoité sur le marché, la faute à plusieurs saisons faites de polémiques plus que de coups d’éclat.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le propriétaire Joe Tsai et le GM Sean Marks ont refusé de lui offrir une prolongation sur le long terme, et avec un contrat max, point de départ de l’implosion à Brooklyn. Personne ne se rue sur le dossier hormis les Lakers, et encore, tous les cadres des Purple and Gold ne sont pas sur la même longueur d’onde si l’on en croit le dernier tweet viral de la patronne Jeanie Buss.
Le fils de Joe Tsai incendie Kevin Durant et Kyrie Irving !
Comme son homologue californienne, Joe Tsai fait lui aussi passer quelques messages subliminaux avec des likes parfois assez virulents contre ses propres joueurs, mais ce n’est rien comparé à son fils Dash, qui est très impliqué dans la franchise, et qui en veut énormément à Kevin Durant et Kyrie Irving pour cette situation explosive. Ses dernières mentions « j’aime » ne vont pas plaire aux All-Stars.
Joe Tsai Son Retweets Kevin Durant Post saying he not a real leader & rather challenge trolls on twitter pic.twitter.com/UBjfh4cxAu
— NetsKingdom 👑🗽 (@NetsKingdomAJ) July 3, 2022
Kevin Durant n’a pas pu être un leader à Brooklyn parce qu’il sait qu’un vrai leader comme LeBron aurait recadré Kyrie Irving à plein de sujets. Il préfère recadrer des anonymes sur Twitter.
Joe Tsai’s son and his twitter likes 😭 pic.twitter.com/TKpHqp06EX
— The Sports Guy (@Sp0rtsBurner24) July 3, 2022
J’ai l’impression que Kyrie Irving a ruiné la franchise des Nets.
Si Joe Tsai ne s’exprime pas publiquement sur ce dossier bouillant, il préfère passer par les insiders, comme de nombreux dirigeants, son fils Dash est bien plus direct avec des likes incendiaires sur Twitter. Il n’a pas hésité à remettre en cause le leadership de Kevin Durant, et il a surtout acquiescé avec ceux qui font de Kyrie Irving l’unique responsable de cette débâcle à Brooklyn. Les tensions ne risquent pas de ce calmer dans un tel contexte !
La rupture semble totale entre les joueurs et la direction à Brooklyn, ce qui devrait donner des semaines sous haute tension. Si même les familles s’en mêlent, dans les deux camps, le divorce devrait être encore plus explosif que prévu…