Les matchs de l’été se poursuivaient cette nuit pour les Lakers, après une belle victoire contre le Heat la nuit dernière. Les fans seront heureux d’apprendre que les jeunes joueurs de l’effectif ont encore brillé ce dimanche soir, avec un large succès contre les Warriors. Scotty Pippen Jr, devant le papa, ne s’est pas raté.
Ce n’est pas vraiment de la NBA, ce n’est que de la Summer League et pourtant, les fans des Lakers ont quand même le sourire. Les prochains matchs de basket n’auront pas lieu avant des mois, ce qui veut dire qu’il faut savoir en profiter. C’est aussi l’occasion pour les Angelinos de voir les jeunes joueurs à l’oeuvre, avec Scotty Pippen Jr, Max Christie et compagnie. Justement, ces derniers ont brillé ce dimanche soir.
Les Lakers brillent encore contre les Warriors !
Après un large succès contre le Heat un peu plus tôt (résumé ici), les Pourpre et Or affrontaient les Warriors ce dimanche soir pour le compte de la Summer League. Il n’y a pas vraiment eu match avec une victoire tranquille sur le score de 100-77. C’est encore une fois Pippen Jr qui a fait le spectacle, alors que le papa était au bord du parquet pour assister à tout ça.
Scotty Pippen Jr. with a DIME 👀 pic.twitter.com/zZc7Zs3xZT
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 4, 2022
Scottie Pippen in the 🏠 for #NBASummer! pic.twitter.com/Sa1kVdGWFu
— NBA (@NBA) July 4, 2022
Pippen, c’est 15 points, 8 passes et 3 interceptions en seulement 19 minutes. Une grosse prestation, mais attention à ne pas s’enflammer pour de la Summer League. Il faudra confirmer sur la durée pour le jeune joueur, qui est en train de saisir cette opportunité offerte par les Angelinos. Les autres jeunes eux, ont fait le travail :
Young fellas on the fast break 🌬️@spippenjr x @Max12Christie pic.twitter.com/K5uiyWWp7b
— Los Angeles Lakers (@Lakers) July 3, 2022
Les Lakers prennent une deuxième victoire cet été, et cette fois contre les Warriors. Rien d’incroyable, mais les fans retrouvent un peu le sourire à voir les jeunes évoluer ainsi. Certains auront pourquoi pas une chance à la rentrée, avec le camp d’entraînement au mois de septembre.