Tandis que les attentes autour de Bronny continuent de s’intensifier, l’autre fils de LeBron James, Bryce, impressionne de plus en plus les observateurs. Un phénomène qui n’a fait que s’amplifier avec la dernière image folle du prospect !
La saison 2022-23 revêt d’ores et déjà de nombreux enjeux pour la famille James. D’un côté, LeBron aura pour mission de ramener les Lakers au premier plan en NBA. De l’autre, ses fils vont devoir poursuivre leur progression sur le circuit high school. Et tandis que Bronny tâchera de faire oublier la grosse douche froide qu’il vient de subir, Bryce risque de s’attirer un peu plus la lumière. C’est d’ailleurs en partie déjà le cas.
La folle poussée de croissance de Bryce James fait le buzz
Depuis quelques mois, Bryce Maximus se retrouve de plus en plus régulièrement dans l’actualité. En cause, ses bonnes performances dans les rangs de Sierra Canyon, mais aussi et surtout… sa transformation physique. À seulement 15 ans, le bonhomme ne cesse de voir sa taille augmenter, quitte à faire passer Bronny pour un minus. Une poussée qui a encore pu s’observer dans le dernier cliché où il apparait sur la toile !
BRYCE JAMES 👀
— Ballislife.com (@Ballislife) July 3, 2022
📷 Bollman.Visuals/IG pic.twitter.com/kqGNcZyWtB
Sous les couleurs de la Strive For Greatness Team, Bryce affiche déjà un gabarit de senior. Et pourtant, il s’apprête simplement à disputer sa deuxième saison au lycée. Autant dire que le jeune arrière pourrait rapidement être considéré comme un freak sur les parquets, à l’image de son père il y a une vingtaine d’années. Les internautes n’ont en tout cas pas caché leur stupéfaction devant son impressionnante morphologie :
Yooo this is scary! He still growing 👀
— Brandon Jennings (@Tuff__Crowd) July 3, 2022
Yooo c’est flippant ! Il continue de grandir 👀
He finna be the same height as bron
— Lebron James burner (@LeGoatburner1) July 3, 2022
Il va finir aussi grand que Bron
Même en se rasant les cheveux et en enfilant des lunettes dignes de Kareem Abdul-Jabbar, Bryce James fait encore parler de lui grâce à sa taille. LeBron est prévenu : il ne sera peut-être plus le géant de la famille dans quelques mois !