2022-23 est encore loin, mais LeBron James semble déjà en forme resplendissante. La preuve, il vient de lâcher un dunk absolument monumental lors d’une séance d’entraînement ! Décidément, certains sont vraiment plus gâtés par la nature que d’autres.
Avec plus de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne en 2021-22, LeBron James aura été l’une des rares satisfactions côté Lakers. Sauf que ça n’a pas suffi pour empêcher le naufrage des Pourpres et Ors, qui se retrouvent maintenant à la croisée des chemins. Leur free agency 2022 se devait d’être une réussite, et laisse pour l’instant clairement à désirer.
Le dunk phénoménal de LeBron à 37 ans
Les dirigeants ont néanmoins encore du temps pour satisfaire les désirs de LBJ, lui qui court toujours après sa cinquième bague de champion. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il s’attelle d’ailleurs à être plus en forme que jamais, s’entraînant à New York ces derniers jours. L’occasion de montrer qu’athlétiquement parlant, il reste largement au-dessus de la mêlée. Il a notamment lâché un dunk monstrueux qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux :
This man is 37. Insanity.
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 29, 2022
(via @Cbrickley603) pic.twitter.com/rj9nBGVw5X
37 ans, vous avez dit ? En toute honnêteté, on a du mal à y croire quand on voit ces images. Clairement, le Chosen One a la patate et paraît d’ores et déjà en plein forme physique. S’il peut la maintenir tout au long de l’été sans se blesser, alors la NBA pourrait bien ne pas être prête pour la dinguerie qu’il lâchera sur les parquets. Côté internautes, on est en tout cas sous le choc, les commentaires laissant bien transparaître à quel point ils sont impressionnés :
A 37-year-old man is not supposed to be doing stuff like this 🐐
— Max Payne 🐍⁸ ²⁴ x 👑²³ ⁶ (@calvinbean24) June 29, 2022
Un homme de 37 n’est pas censé faire des choses comme ça 🐐
Inspiring since most 37 year olds are like this …. pic.twitter.com/YuithBmZ5q
— Neil Juicy (@NeilJuicy) June 29, 2022
Une vraie inspiration, étant donné que les gens âgés de 37 ans sont plutôt comme ça…
Quand on voit LeBron James monter comme ça au dunk, on se demande vraiment s’il a 37 ans. Même s’il n’a pas d’opposition, le King dégage toujours autant de puissance quand il va fracasser les cercles ! La concurrence est prévenue.