En mission recrutement pour les Blazers, Damian Lillard avait déjà beaucoup fait parler de lui il y a quelques jours avec un move controversé pour draguer Kevin Durant. Le meneur star a récidivé ces dernières heures, en envoyant un message aux interprétations multiples !
Embraser les réseaux sociaux une première fois ne lui avait visiblement pas suffi. Alors que Kevin Durant n’avait même pas encore demandé son transfert des Nets, Damian Lillard avait déjà tenté de le recruter sur Instagram avec une story sans équivoque. Sa récente activité sur la plateforme a beau s’être révélée plus cryptique, elle a de nouveau conduit les fans à en tirer de grosses conclusions.
Damian Lillard remet le couvert dans le dossier Durant
En découvrant les potentielles sanctions qu’il encourt avec de tels appels du pied, Lillard a peut-être décidé de la jouer plus fine dans ses prises de position sur le web. Sans pour autant ne plus offrir un contenu aussi croustillant à ses fans. Ce samedi, le meneur star des Blazers a ainsi posté une nouvelle story au contenu intrigant, qui fait depuis énormément réagir :
« La loyauté a une date de péremption »
Damian Lillard : Dure vérité. Nourrissez-les avec un lance-pierre
Comprenez : « Gardez vos distances et n’accordez pas trop de confiance, sous peine de finir déçu ». Un conseil qui pourrait évidemment s’appliquer à sa situation, lui qui s’apprête à débuter sa 11ème saison à Portland, et qui attend encore de gros renforts pour y viser le titre. Certains ont donc pris ce message pour une mise en garde envers ses dirigeants, tandis que d’autres y ont vu… une analyse du raz-de-marée qui secoue actuellement les Nets !
a.k.a. "Jerami Grant and that's all motherf*****s? I'm outta here"
— Contrabatería (@CounterBatFire) July 3, 2022
Autrement dit : « Jerami Grant et c’est tout, bande de conn*rds ? Je me casse »
He isn't even talking about himself here. Picture is the Brooklyn Bridge so seems pretty clear it is about KD or Kyrie. Definitely not about Simmons.
— Robert Minney (@CapnAmazing36) July 3, 2022
Il ne parle même pas de lui ici. La photo montre le Pont de Brooklyn, donc ça parait assez clair qu’il parle de KD ou Kyrie.
Avertissement en direction de ses supérieurs, ou simple avis sur les dossiers chauds de Kyrie Irving et Kevin Durant ? Quelle que soit la réponse, Damian Lillard semble inviter le front office des Blazers à s’activer pour mettre la main sur le Slim Reaper !