NBA – Kyrie Irving aux Lakers ? La rumeur enfle de nouveau !

Kyrie Irving atomise tout lors d'une folle soirée pour les Nets, LeBron sous le choc !
NBA (DR)

Kevin Durant sur le départ, les rumeurs sont de retour à Brooklyn. Alors que la star souhaite partir, nul doute que les Nets vont tenter de faire le ménage dans les prochaines semaines. Kyrie Irving devrait également faire ses bagages, reste à connaître sa destination. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour retrouver les Lakers, qui sont motivés.

Publicité

Depuis jeudi soir, le marché de la NBA s’est largement emballé entre la demande de trade de Kevin Durant, puis l’ouverture du marché de la free agency. On attend beaucoup de spectacle dans les prochaines semaines, avec les Nets qui devront faire en sorte de bien négocier. Non seulement KD va partir, sans trop de surprise, mais on peut penser que Kyrie Irving va l’imiter par la suite, avec un intérêt déjà présent.

On ne sait pas encore si les deux joueurs se retrouveront dans la même équipe, mais c’est hautement improbable. Il faudrait débourser une contrepartie dantesque pour attirer les deux joueurs, et on doute qu’une franchise souhaite prendre un tel risque. Tout porte à croire que Kyrie rejoindra une nouvelle destination, et pas besoin d’attendre bien longtemps pour retrouver les Lakers. Rob Pelinka pourrait à nouveau tenter sa chance pour le meneur, même si rien n’est fait.

Publicité

Les Lakers, de retour dans la course pour Kyrie ?

Pas de confirmation pour l’heure, mais on s’attend à ce que Irving demande à partir pour rejoindre les Angelinos. Ces derniers ont déjà fait savoir qu’ils étaient intéressés, mais il faut encore convaincre les Nets. Russell Westbrook ? Le front office adverse n’a pas donné suite. Ça pourrait être autre chose si Pelinka se décide à céder un, ou deux premiers tours de draft. Quoi qu’il arrive et selon ESPN, Uncle Drew est devenu une priorité.



Les Lakers font de Kyrie Irving leur cible numéro 1 pour un trade.

Publicité

Si c’est le cas, on peut penser que les dirigeants sont prêts à faire un effort. Brian Windhorst va même plus loin, estimant que Irving veut forcer son trade dans la Cité des Anges, ou encore que les Lakers pourraient tenter Kyrie et KD ensemble : un scénario presque impossible.

Kyrie souhaite « forcer » son trade chez les Lakers. Des dirigeants ont même évoqué la possibilité pour que les Lakers montent un package pour recruter KD et Kyrie, s’ils ont l’intention de jouer ensemble.

Publicité

Le marché s’affole, sans trop de surprise. Kyrie Irving devrait être échangé, tout comme Kevin Durant, et les Lakers font figure de favoris pour le meneur. Est-ce qu’un accord est possible ? Oui, mais reste à savoir si Rob Pelinka a envie de tout faire pour recruter Uncle Drew. On ne devrait pas tarder à avoir la réponse.

Brooklyn Nets Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus